|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement c du n'importe quoi ils font tout ça pr imiter les français et pr qu'on parle d'eux. Ils sont bêtes et rien de plus. Mais ç vraiment triste pr ces pauvres gens qui perdent leur voiture comme ça à cause de qq imbécils qui n'ont rien d'autre à faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le gouvernement belge peut voir et agir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila un language de racaille sa existe aussi en belgique !!!, t'a compris ce que j'ai dit je pense que zeyneb elle a compris mais pas toi. Je dit que l'histoire de l'immigration en belgique et EN france est différente DEPUIS 30 ANS car l'immigration en belgique est moins forte !! c'est pour sa que je t'ai dit de ne pas comparé l'un comparable voir ton premier poste , et arrête avec le language de racaille sa sert pas ta cause lol . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas trop la France, je n'y ai jamais vécu. Mais je pense qu'une des grandes erreurs de ce pays c'est la construction de ces cités HLM, tous ces immeubles, tous ces apparts, ... c'est normal qu'il n'y ai pas de travail pour tous ces gens. Maintenant les dirigeants français doivent assumer, ils ont ouvert les portes de leur pays aux immigrés, ils leur ont construit des logements alors maintenant qu'ils fassent le nécéssaire pour qu'il y ai suffisament d'emploi pour tous ces gens qui remplissent ces immeubles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de population en france et en belgique ? Combiende population immigré en france et en belgique ? tu verras que la comparaison est impossible. Aprés tu viendras me voir C'est comme si je comparé la politique d'immigration de la france à celle des usa rien a voir !!! |
|
| |||
| |||
| moi on m a pêté plusieurs fois ma voiture....lol tour le monde était étonné de mon indifference : la police pour faire le PV il était assez etonné de mon indifference, tout comme mes amis, ma famille et mes collegues...... Je m en foutais un peu parceque j'avais l'intention de changer de voiture....et que je suis quelq'un de très positif.... lol en tout on a pêté 2 fois ma voiture : la 1er fois c'était pas très grave mais la 2ème fois ils ont été trop fort......c'était tellement stupide leur acharnement que ça m'a fait rire : j'ai trouvé 2 ou 3 perservatifs déroulés dans l'habitacle...ils avaient scié completement le volant..... maintenant je mets toujours ma voiture dans un garage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines personnes saccagent juste pour saccager. certaines autres ont des pulsions destructrices et profitent de n importe quelle situation et meme sans raison valable pour detruire. je pense que la majorite des gens qui brulent les voitures ou cassent les commerces n ont rien a revendiquer si ce n est leur violence, ces personnes profitent de l ambiance pour se dechainer. ils sont egoistes et irrespectueux, ils ne savent pas qu au final, c est toute notre communaute qui se retrouve avec une etiquette un peu plus lourde a porter. on a le droit de rejeter la politique et les discours insultants, mais d autres facons existent et meme si elles ont l air de ne servir a rien, ou d etre trop lentes, au moins elles ne font pas de torts aux pauvres gens qui n ont d autres choix que de laisser leur voiture dehors ou de ne pas avoir de devantures incassables. au malin qui traite les belges de cons, je tiens juste a lui dire que cons ou pas, on est ds la meme galere, que tu brises en france et c est en belgique que l on est traites de "sales arabes", de personne violente qui doit retourner ds son pays si elle n est pas contente. (c est ce que j entendu ds une emission radio de bel rtl animee par pascal vreebos). alors les cons, monsieur, te disent d exprimer ta haine par ecrit, de perseverer et d essayer d ouvrir un passage, meme si ce n est pas pour toi, ce sera pour tes enfants. a bon entendeur...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|