|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Ps : je viens à nouveaux de vous envoyé les écrits bonne lecture. Je suis prêt à discuter sur les feuilles que je vous envoie sinon pour le reste la discution est close pour moi. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle de fatwa qui sont écrites par des Hommes, lol c'est pas vrai ?? Les Hommes ne sont pas imparfaits???? Il existe bien des savants qui ne sont pas d'accord entre eux??? Sur ces trois points je ne vois nul là où je serai marrant et où est ce qu'il y a un manque de respect!!!! Citation:
j'ai agit exactement comme vous, j'ai prit un verset et je l'ai analysé et interpreté avec l'aide de savant, c'est idem pour votre hadith... Vous êtes de mauvaise foi franchement, je vous ai exposé des citations de fatwa mais bon tant que cela ne va pas dans votre sens tout est faux :p Je me demande où est ce que j'ai eu du mal techniquement et "shariatiquement"???? innovation et bida??? lollll quelle faille, il faut aussi savoir comprendre... technique de l'autruche ![]() PS : Moi aussi sa ne m'interresse pas de discuter et de tourner en rond, perte de temps vraiment... Je vais vous renvoyer mon adresse car je ne reçois toujours pas le document :?? à plus polux |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=antimytho]Croyez vous que vraiment vous avez plus de connaissance que moi avec autant de modestie, vous portez un jugement sur moi alors que vous ne savez pas lol. t'es pas épuisé de parler pour rien dire. Tu me rappelle sisiphe. et en sus t'es toujours aussi charmant. j'adore. au fait c'est vrai que je ne te connais pas et je remercie dieu de ce bienfait. allah est grand. |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut vraiment le faire ! C'est quoi cette hypocritie ? vous parlez de mariage blanc et vous espérez en plus vous présenter à la mosquée ! Vous trichez avec le gouvernement et vous tentez de tricher avec Dieu !! |
|
| ||||
| ||||
|
je relance ce topic car il me fait marrer c'est halal ou pas le mariage blanc :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le bon sens veut que ça soit une abomination ! Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de bon sens dans la religion musulmane… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!le mariage religieux a de la valeur au yeux de DIEU c ' est le principal qu il sois fais en france , au congo ou en australie on s en fiche du reste ! |
|
| ||||
| ||||
|
je vous remercie pour tout ces infos
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'ils ont fait cela y a un probleme, normalement en France aucun mariage religieux ne peut etre fait avant un mariage civil. en clair pour moi si je veux me marier dans une eglise le pretre va verifier que je soit effectivement marié (depuis qq heures ou qq minutes) civilement. Officiellement ces personnes ne sont pas marié en France, n'on pas de droit quand a la separation, heritage, baisse d'impot etc |