|
| |||
| |||
| Citation:
on a jamais parlé de benefice ca c clair un mariage c la perte assuré mais bon etant donné que moi je ne me permettrait jamais de venir les mains (ou lenvelloppes) vides, je mimaginais que peut etre les envelloppes nous permettraient de souffler un peu apres le mariage... pour toutesles envelloppes a 100 euros ke jai laché c normal de sattedre a un pti retour ....c nest pas kestion de donnant donnant ou autre mais bon un mimimum de politesse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin non ce n'est pas marrant!il fait toujours prévoir bcp plus de places,de repas...et finalité pas mal de gachis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je savais pas que certains donnaient des envellopes vides... c michant sa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ATTENDS 200 PERSONNES X 30 EUROS =6000 EUROS SANS COMPTER LA LOCATION DE LA SALLE T'AURAIT PU T'EN PAYER UNE BELLE DE BAGNOLE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c hchouma qd même de tenir de tels propos... Tu ne te maries pas pr avoir de l'argent... si ? Bizarre les gens wallah... Attendre quelque chose de la part des autres, c comme faire la manche... |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR en lisant le titre du post, je pensais qu'"enveloppes" étaient utilisés au figure... comme qd on dit d'une personne qu'elle est enveloppée :-D Et donc, je pensais que ça traitait des personnes qui prennent du poids après le mariage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|