Mariage et enveloppes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par najatmaroc
Je suis d'accord avec toi, on se marie qu'une fois (en général) donc vaut mieux en profiter pour s'amuser et pas se casser la tête à se demander si on fera du bénéfice ou pas.

Et puis c'est tellement mieux de s'offrir voiture ou autre avec celui qu'on aime plutôt que d'attendre que les autres nous les offres.

on a jamais parlé de benefice ca c clair un mariage c la perte assuré mais bon etant donné que moi je ne me permettrait jamais de venir les mains (ou lenvelloppes) vides, je mimaginais que peut etre les envelloppes nous permettraient de souffler un peu apres le mariage... pour toutesles envelloppes a 100 euros ke jai laché c normal de sattedre a un pti retour ....c nest pas kestion de donnant donnant ou autre mais bon un mimimum de politesse...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par hummm
et meme dinviter des personnes!
oui lol
enfin non ce n'est pas marrant!il fait toujours prévoir bcp plus de places,de repas...et finalité pas mal de gachis
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 23h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par hummm
salam

beaucoup de futur marié comptent sur les envelloppes recus lors de la fete( j'avoue que moi aussi) mais j'ai une amie qui vient de se marier et qui m'a dit ken general dasn ces envelloppes il n'y a pas plus de 5 ou 10 euros et ke meme certaine(la plupart) etaient vide!!!!Pour finir elle a su amasser 500 euros!! alors kil y avait 200 personnes (en moyenne 2.50 pas personnes) alors kelle avait engagé un traiteur a 30 eurso par personnes!!! cetait tout benef pour les invités!!

et vous vos envelloppes vous ont rapporté combien?

nous qui comptions nous acheter une voiture apres le mariage......
tu penses deja aux envellopes ? eh bah ....lol
par contre je savais pas que certains donnaient des envellopes vides... c michant sa.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 01h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par zeyneb-c-moi
si ils veulent se lacher ,qu ils aillent au parc!
moi je suis absolument contre cette pratique d emmener les enfant à un mariage!
je ne l ai jamais fais et et si je n ai personne pour me les garder ,je préfère encore rester chez moi!
Rien que le fais de courrir après eux pour qu ils ne gènent pas les serveuses,qu ils ne sortent pas dehors (car souvent les portes sont grandes ouvertes) ça me fais hérisser le poil .
Sans parler des gamins qui prennent la salle pour un terrain de foot ,pile qd la mariée descend et qu elle doit passer au milieu de toute cette marmaille et je ne vous parle pas du manque de sommeil pour les pauvres gosses qui sont trop jeunes pour tenir toute une soirée(vu que souvent ça se termine tard)et qui se retrouvent déboussolés qd la fète est finie...
non,non,non,merci pas pour moi!:p
Bien dit Zeyneb!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 21h24
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par hummm
salam

beaucoup de futur marié comptent sur les envelloppes recus lors de la fete( j'avoue que moi aussi) mais j'ai une amie qui vient de se marier et qui m'a dit ken general dasn ces envelloppes il n'y a pas plus de 5 ou 10 euros et ke meme certaine(la plupart) etaient vide!!!!Pour finir elle a su amasser 500 euros!! alors kil y avait 200 personnes (en moyenne 2.50 pas personnes) alors kelle avait engagé un traiteur a 30 eurso par personnes!!! cetait tout benef pour les invités!!

ATTENDS 200 PERSONNES X 30 EUROS =6000 EUROS SANS COMPTER LA LOCATION DE LA SALLE T'AURAIT PU T'EN PAYER UNE BELLE DE BAGNOLE.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 21h30
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par hummm
salam

Ben alors avant de te plaindre, limite les invitations et voilà. Les amis des amis ou les voisins des oncles et tantes... Ca finit par couter cher. Ou alors tu leur dis cash que tu veux des sous...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 00h03

Par défaut

c hchouma qd même de tenir de tels propos... Tu ne te maries pas pr avoir de l'argent... si ? Bizarre les gens wallah...
Attendre quelque chose de la part des autres, c comme faire la manche...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 00h23

Par défaut

MDRRR en lisant le titre du post, je pensais qu'"enveloppes" étaient utilisés au figure... comme qd on dit d'une personne qu'elle est enveloppée :-D
Et donc, je pensais que ça traitait des personnes qui prennent du poids après le mariage !
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 00h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par hummm
salam

No comment!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33