|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() rosali ils se sont trompés cela arrive ![]() Qui a élu les membres du CFCM ? Je te le répète et si tu te renseigne un peu tu verras qu'ils sont représentants uniquement des lieux de culte pas des musulmans. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| l'armée sera bcp plus respecter par les jeunes que cette polices provocatrice et au moins ca prouvera l'incompetance de sarkozy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désormais ce sont les imams qui devront encadrer les jeunes des cités. Avantage pour l'Etat : ce sont les parents des enfants qui payent les salaires de ces imams : ça coûte donc beaucoup moins cher qu'un travailleur social, et ils sont bien mieux acceptés par les jeunes que les flics. Bien sûr il se pourrait que les imams veuillent se payer en avantages politiques (pour eux ou leur organisation religieuse) pour ce travail quasi-gratis. Mais Sarko a la solution s'ils deviennent trop gourmands : une bonne vieille descente de flics avec caméras et une tirade médiatique sur le danger islamiste, et le problème est réglé... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui t'as raison d'ailleurs c'est sarko qui a fomenté les attentats du 11 septembre pour etre élu en 2007 il est malin le fourbe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant j'essaye de comprendre tous les mots. aujourd'hui j'ai amené un dictionnaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
fatwa... au lieu de donner des alternatives sociaux...
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|