Violences en France: Le Maroc propose son aide

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 14h36
Exclus

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Le Maroc est prêt à coopérer avec les communes françaises touchées depuis une dizaine de jours par des violences urbaines pour un retour au calme, a indiqué samedi à l’AFP Nouzha Chekrouni, ministre déléguée chargée des Marocains résidents à l’étranger.
Pour la neuvième nuit consécutive, des jeunes, pour beaucoup d’origine immigrée, sont descendus dans les rues des banlieues pauvres de Paris et de plusieurs villes du pays, ignorant les appels au "dialogue" des autorités, de plus en plus impuissantes à enrayer les violences. "Nous sommes prêts à travailler avec des ONG franco-marocaines pour un meilleur encadrement de toute cette population, s’il y a vraiment un lien avec la communauté marocaine établie en France", a indiqué Mme Chekrouni, ajoutant que le Maroc étaient "disposés à ouvrir un dialogue avec les communes françaises" touchées par les violences. "Pour le moment, nous ne pouvons que lancer des appels au calme pour un retour à la sérénité et au dialogue", a ajouté la ministre. "Nous ne pouvons rien faire de plus, pour une simple question de souveraineté, puisque les violences se passent en France", a indiqué Mme Chekrouni. "Nous sommes tout de même en contact depuis deux jours avec l’ambassade de France à Rabat ainsi qu’avec le consulat", a-t-elle précisé. Selon son ministère, en mars 2002, il y a avait 1 million d’immigrés d’origine marocaine en France.

Depuis quand le Maroc s'interesse t-il à autre chose qu'au porte feuille des RME ?

Depuis quand le Maroc a t-il des leçons a donné en matière de politique intérieur ?

Mais de quoi se mêle t-il ? Vous vous ennuyez chez vous ? c'est tellement beau, propre ?

La honte.

tawmat

ha ha ha ha ha je suis mords de rire ha ha ha trop fort le roi et ses corrompus devraient mieux s'occuper des bidonvilles , de la prostitution, de la pauvreté et des mendiants qui s'evient dans le pays ha ha je rigole , tinky c'est une blague serieux !!
C'est les mêmes qui sont content lorsque les mre raménent les devises !!! ha ha je rigole , le roi devrait faire une campagne de la menditure chez les saoudiens sa vaut mieux pour lui !! car la situation du maroc n'est pas bonne !! il faudrait balaie devant sa porte !

hé hé hé hé !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h42

Citation:
Envoyé par wadid
ha ha ha ha ha je suis mords de rire ha ha ha trop fort le roi et ses corrompus devraient mieux s'occuper des bidonvilles , de la prostitution, de la pauvreté et des mendiants qui s'evient dans le pays ha ha je rigole , tinky c'est une blague serieux !!
C'est les mêmes qui sont content lorsque les mre raménent les devises !!! ha ha je rigole , le roi devrait faire une campagne de la menditure chez les saoudiens sa vaut mieux pour lui !! car la situation du maroc n'est pas bonne !! il faudrait balaie devant sa porte !

hé hé hé hé !!!!!
salam wadid ca va ? moi jen ri encore de cette annonce du maroc la honte c l hopital ki s moque de la charité
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h42
Moche ou bekheir

Par défaut

salam, bonjour,

Non ce n'est pas une blague c'est en première page du site de bladi.

tawmat
Vieux 07/11/2005, 14h48
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat

je connaissais la connerie humaine mais aujourd'hui j'ai découvert la débilité et le foutage du geule du roi et et des ses corrompus !!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat
ils ferai t mieux de la mettre en veilleuse le maroc parckil es mal placé pour parler...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h53

Par défaut

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Dernière modification par doukal ; 19/11/2005 à 16h35.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Il pourrait prêter un coup de main à la France, envoyer ses Merdas et ses Simis dans les banlieues.
et si c'était le maroc qui récuperait les fouteurs de me*** ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h55
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
et si c'était le maroc qui récuperait les fouteurs de me*** ?
pourquoi pas !!!! je suis pas contre et la ils verront la vrai misére !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h55

Par défaut

N'oubliez pas que le roi Hassan 2 était intervenu publiquement dans l'histoire du voile dans les années 90
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h57
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doukal
Il faut bien faire appel à qlq'1, pour résoudre les Pbs des cités, d'abord le grand frère, le père et comme on ne trouve pas de solution le roi se propose, logique. lol
lol le roi devai s'occuper de ses problémes !! déjà d'être digne et compétant de gérer un état ce que je doute !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33