|
| |||
| |||
| merci a vous tous pour vos réponses et a la prochaine fois pour autres sujets. salam 3alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| écris au ministère de l'étranger, et au consult de France à Fes. Moi, c ce que j'aiu fait pour que ma belle mère puisse obtenir un visa, et ca a marcher, il faut sensibiliser! Leur faire pitié! El berkani, tu es de Berkane? Ca fait trop plaisir, mon mari vient de Ahfir, tu connais? |
|
| |||
| |||
| il vaut mieux que tu ailles les voir au Maroc. C'est beaucoup plus facile, crois moi. Mon mari a essayé de faire venir sa mère (un vrai casse tête). Depuis le 11 septembre les consulats ne délivre pratiquement plus de visa même dans le cadre du regroupement familiale. Mais bon si tu veux vraiment les faire venir, il faut que passe par la mairie pour obtenir une attestation d'accueil. Mais attention, il faut disposer de ressource suffisant ainsi que d'un logement assez vaste pour les accueillir ( donc RMIste avec F2 s'abstenir). |
|
| |||
| |||
| ben mon pote jpense que si tu veu amener tes parents en france fait les passer par la meme voit dt tu est passer c la plus sûr croit moi et franvchement ya rien a faire en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les ressources et le logment sont conformes, ils délivrent le visa RF tres facilement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|