Amitié et pardon

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 14h49

Par défaut Amitié et pardon

salut tt le monde dc voila je vais essayer de résumer vite mon histoire qui est commune à preske tte je pense, dc j' ai pas de chances avec mes amies elles ont ttes essayée de me nuire je les aider au maximum, juska l'endettement même et à la fin pr me remercier c un coup de poignard ds le dos kel mont donné, enfin bref, dc jai tournée la apge notamment avec 2 de ces personnes avec ki je ne parlais plusd epuis un an,e t là je cpas ttes les 2 ont eu une prise de conscience avec el aid elles veulent me reparler, l'une d'entre elle a essayé de me voler mon fiancé et d'éclater mon couple et elle ma dit 'je ne supporte pas que tu sois mieux que moi c'est mon ego qui en prend un coup", l'autre ma trahie et elle et ma soeur ce st alliées pr nuire encore une fois a mon couple(eh oui on dirait ke je vais épouser le président!!!! ou brad pitt!! enfin bref et celle la m'en veut car je n'ai aps assistée à son mariage car j'avais le mariage de ma cousine dt jetai temoin, ) dc voila vs savez a peu pres tt, elles reapparaissent ds ma vie le pire c kel ne sexcuse pas ms me reproche de ne aps les avoir appelé, c le monde a lenvers, je ne c pas koi faire jetai bien qd je 'navais aps de nvlles j'avais tiré un trait sur le apssée j'ai été obligée de leur mentir et de dire kavec mon fiancé ct finit pr kel ne me nuise pas, que feriez vous à ma place eske je dois leur aprdonner et reprendre le contact avec elle ou les laisser en dehors de ma vie

merci pr votre aide
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h51

Par défaut

Pardonnes, mais ne les cotoyes plus, laisses-les en dehors de ta vie. Tu sais comment elles sont et tu sais qu'elles ne t'apporteront rien de bon.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h54
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
salut tt le monde dc voila je vais essayer de résumer vite mon histoire qui est commune à preske tte je pense, dc j' ai pas de chances avec mes amies elles ont ttes essayée de me nuire je les aider au maximum, juska l'endettement même et à la fin pr me remercier c un coup de poignard ds le dos kel mont donné, enfin bref, dc jai tournée la apge notamment avec 2 de ces personnes avec ki je ne parlais plusd epuis un an,e t là je cpas ttes les 2 ont eu une prise de conscience avec el aid elles veulent me reparler, l'une d'entre elle a essayé de me voler mon fiancé et d'éclater mon couple et elle ma dit 'je ne supporte pas que tu sois mieux que moi c'est mon ego qui en prend un coup", l'autre ma trahie et elle et ma soeur ce st alliées pr nuire encore une fois a mon couple(eh oui on dirait ke je vais épouser le président!!!! ou brad pitt!! enfin bref et celle la m'en veut car je n'ai aps assistée à son mariage car j'avais le mariage de ma cousine dt jetai temoin, ) dc voila vs savez a peu pres tt, elles reapparaissent ds ma vie le pire c kel ne sexcuse pas ms me reproche de ne aps les avoir appelé, c le monde a lenvers, je ne c pas koi faire jetai bien qd je 'navais aps de nvlles j'avais tiré un trait sur le apssée j'ai été obligée de leur mentir et de dire kavec mon fiancé ct finit pr kel ne me nuise pas, que feriez vous à ma place eske je dois leur aprdonner et reprendre le contact avec elle ou les laisser en dehors de ma vie

merci pr votre aide
Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h55
Some like it hot!

Par défaut

franchement...je ne vois pas de l'amitié dans tout ce que tu racontes...alors laisse tomber...elles t-ont fait du mal gratuitement, apparemment par jalousie, elles recommenceront des quelles t'envieront a nouveau...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Pardonnes, mais ne les cotoyes plus, laisses-les en dehors de ta vie. Tu sais comment elles sont et tu sais qu'elles ne t'apporteront rien de bon.
jai un peud e mal a aprdonner car elles mont fait vraiment souffrir et elles mont fé rentrée a l'hopital et je me dis ke si el me dit texto kel est jalouse elle pe me nuire je c pas si ej dois renouer ca ma touchée kel maie appelé ms en mm tps jai peur g pas envie de revivre ce ek jai deja vécu je men remet tt juste et les cotoyer me rapel de mauvais suvenirs

merci en ts k wallen jm bien t conseils
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h59
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Je ferais pareil. Reprends le contact, mais ne sois plus aussi proche
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
franchement...je ne vois pas de l'amitié dans tout ce que tu racontes...alors laisse tomber...elles t-ont fait du mal gratuitement, apparemment par jalousie, elles recommenceront des quelles t'envieront a nouveau...

c c eke je pense ms en mm tps c contradictoire c eke je ressens ca ma toucé kel maie rappelé, ms je pense ke c plus par curisosité rp savoir ou jen suis ds ma vie si je suis mieux ke el ou pas
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h01

Par défaut

C'est grave comment les filles peuvent etre méchantes entre elles...une fois j'avais posté un truc sur ce même sujet...j'arrivais pas à comprendre pkoi certaines filles me détestaient alors que je ne les cotoye pas, je ne les calcule pas, je ne les considere même pas comme mes amies, et elles s'amusent à cracher sur moi...ou à tenter de me faire du mal, mais bon comme on dit les filles ci dessus, vaut mieux etre seule que mal accompagnées...j'en ai fait ma devise.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h02
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

il faut toujours pardonner!
c'est la plus grande preuve d'humilité je pense
pardonner ne signifie pas oublier
Vieux 07/11/2005, 15h03

Par défaut

entièrement d'accord avec toi iness. Des amies, ce n'est pas ce que tu décris. Elles sont là pour te soutenir, t'aider, t'écouter sans te juger, partager tes rires et tes pleurs et ce ke tu décris ne ressembles en rien à cela. C'est vrai ke tu devrais leur pardonner car Allah sebahno est Clément et pardonne alors pq pas nous ... Un conseil : fais ta vie sans elles, dis leur bonjour et sans plus, elles se rendront compte de leurs erreurs et sauront prendre conscience de ce qu'est réellement la vraie Amitié
Sois heureuse avec ton chéri et ne les laisse plus s'imicer dans ta vie privée et affirme toi. Tu n'as pas a cacher ke tu es avec ton fiancé mais tu devrais lui dire k'elle aura a faire à toi si elle s'approche de ton mari.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33