|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas là, c'est la guerre déclarée !! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu disais toi même que tu vivais très bien sans elles...moi j'ai eut un accrochage avec ma meilleure amie il y a peu...et j'ai cru que tout s'effondrait autours de moi et jamais je n'ai dit que ma vie était mieux depuis qu'on ne se voyait plus...je pense sincèrement que ces personnes ne sont pas tes amies... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [SIZE="5"][COLOR="Magenta"]Nwidiya, une amie qui vous veut du bien! rien que du bien[/COLOR][/SIZE] :p et oui ça arrive:mad: ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux leur pardonner, tu devrais même...mais ça ne t'oblige pas à être à nouveau leur très grande amie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'écoutez pas...[COLOR="Orange"][SIZE="4"]c'est une mytho!![/SIZE][/COLOR] j'rigouuuuuuuule!!..mouaaaaaaa aaaaaa7 ma chirite! :rose: |
|
| |||
| |||
| je ne pardonne pas , voir peu et ds ce cas je ne pardonnerai . maintenant toi seulle pe décider mais c bizarre que les 2 se pointent en mm temps et te fassent les mm reproches... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam trop bon trop con ça c'est bien vrai tourne la page pour les gens qui ne t'apporte rien de bien mais que des ennuie en plus avec ces personnes la comment peut-tu encore leur faire confiance car là elles on dépasser la limite non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je trouve ca bizarre elles ont attendue ttes les 2 1 an jr pr jr jy comprend rien ms je crois kels st fausse |