Amitié et pardon

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 15h03
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
elles mont fé rentrée a l'hopital
oublie ce que j'ai dit avant...
dans ce cas là, c'est la guerre déclarée !!
:p
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
c c eke je pense ms en mm tps c contradictoire c eke je ressens ca ma toucé kel maie rappelé, ms je pense ke c plus par curisosité rp savoir ou jen suis ds ma vie si je suis mieux ke el ou pas
faut faire un choix...qu'est-ce qui te rend plus heureuse...le fait d'avoir de leur nouvelle, ou le fait de vivre une vie une vie sans embrouille??

tu disais toi même que tu vivais très bien sans elles...moi j'ai eut un accrochage avec ma meilleure amie il y a peu...et j'ai cru que tout s'effondrait autours de moi et jamais je n'ai dit que ma vie était mieux depuis qu'on ne se voyait plus...je pense sincèrement que ces personnes ne sont pas tes amies...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
entièrement d'accord avec toi iness. Des amies, ce n'est pas ce que tu décris. Elles sont là pour te soutenir, t'aider, t'écouter sans te juger, partager tes rires et tes pleurs et ce ke tu décris ne ressembles en rien à cela. C'est vrai ke tu devrais leur pardonner car Allah sebahno est Clément et pardonne alors pq pas nous ... Un conseil : fais ta vie sans elles, dis leur bonjour et sans plus, elles se rendront compte de leurs erreurs et sauront prendre conscience de ce qu'est réellement la vraie Amitié
Sois heureuse avec ton chéri et ne les laisse plus s'imicer dans ta vie privée et affirme toi. Tu n'as pas a cacher ke tu es avec ton fiancé mais tu devrais lui dire k'elle aura a faire à toi si elle s'approche de ton mari.
merci c gentil ms tu c de nos jrs certaine filels st dangereuse c pr ca ke jai voulu les rayer de ma vie elles se st servie d emoi et la elles reapparaissent je comprend pas comme ci de rien etait et en plus enme faisant d reproche de ne pas leurs avoir donner de nvlles ej crois ke je prefere etre seule, pardonner c dur je vs assure cce ke jai enduré etait dur elles m'ontvraiment fais du mal, je leur pardonne aux yeux de dieu, ms dapres c eke vs dites je crois ke je vais les laisser hors de ma vie ce sera pt etre mieux pr moi, jai limpression ej vs assure jatire les cas il doit y avoir ecrit "bonne poire "sur mon front preske ttes mes amies ont essayé de me nuire c grave qd mm la mechanceté gratuite en ts k je croiske je ne suis aps faite pr avoir d amies, c malheureux ms c comme ca une a une elles m'ont trahie
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h11
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

[SIZE="5"][COLOR="Magenta"]Nwidiya, une amie qui vous veut du bien! rien que du bien[/COLOR][/SIZE]

:p et oui ça arrive:mad:
Vieux 07/11/2005, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
il faut toujours pardonner!
c'est la plus grande preuve d'humilité je pense
pardonner ne signifie pas oublier
oui le pardon...ça y'a pas de souci de ce côté là...

tu peux leur pardonner, tu devrais même...mais ça ne t'oblige pas à être à nouveau leur très grande amie...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
[SIZE="5"][COLOR="Magenta"]Nwidiya, une amie qui vous veut du bien! rien que du bien[/COLOR][/SIZE]

:p et oui ça arrive:mad:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr!!!!!!!

l'écoutez pas...[COLOR="Orange"][SIZE="4"]c'est une mytho!![/SIZE][/COLOR]

j'rigouuuuuuuule!!..mouaaaaaaa aaaaaa7 ma chirite! :rose:
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h13
Nanouche
Non membre

Par défaut

je ne pardonne pas , voir peu et ds ce cas je ne pardonnerai . maintenant toi seulle pe décider mais c bizarre que les 2 se pointent en mm temps et te fassent les mm reproches...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
faut faire un choix...qu'est-ce qui te rend plus heureuse...le fait d'avoir de leur nouvelle, ou le fait de vivre une vie une vie sans embrouille??

tu disais toi même que tu vivais très bien sans elles...moi j'ai eut un accrochage avec ma meilleure amie il y a peu...et j'ai cru que tout s'effondrait autours de moi et jamais je n'ai dit que ma vie était mieux depuis qu'on ne se voyait plus...je pense sincèrement que ces personnes ne sont pas tes amies...
franchement sans elle jetais mieux ds ma tete pas de pb en plus pas d epression parcekel se melait de tout, ms dun coté ona besoin d'amis ca fé mal o coeur qd ej vois els autres filles avec leurs amies et ke tu ve partager un secret, ms je crois ke c mieux ainsi bien ke ca me fasse un ptt kkchose kel maie recontacté jorai préféré kel ne le fasse pas, et lune dentre elle c juste pr me dire kel est enceinte et comparé avec moi, dc je crois ke je ne vais plus les revoir ni les contacter et ke ej vais changer de numero ce sera mieux et tiré un trait sur tt ca, en fait avec ler appels les mauvais souvneirs ressurgissent c surtt ca
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h14
Par défaut

salam

trop bon trop con ça c'est bien vrai
tourne la page pour les gens qui ne t'apporte rien de bien mais que des ennuie en plus avec ces personnes la comment peut-tu encore leur faire confiance car là elles on dépasser la limite non?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nanouche
je ne pardonne pas , voir peu et ds ce cas je ne pardonnerai . maintenant toi seulle pe décider mais c bizarre que les 2 se pointent en mm temps et te fassent les mm reproches...

moi aussi je trouve ca bizarre elles ont attendue ttes les 2 1 an jr pr jr jy comprend rien ms je crois kels st fausse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33