Amitié et pardon

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Syrinne
salam

trop bon trop con ça c'est bien vrai
tourne pas page pour les gens qui ne t'aporte rien de bien mais que des ennuie en plus avec ces personnes la comment peut-tu encore leur faire confiance car là elles on dépasser la limite non?

oui je c ms je suis grave sensible et la elles ont encore reussie a me toucher, ms il fo ke je mendurcisse et ke je fasse le bon choix cad ne plus les cotoyer vs avez raison
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h18
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr!!!!!!!

l'écoutez pas...[COLOR="Orange"][SIZE="4"]c'est une mytho!![/SIZE][/COLOR]

j'rigouuuuuuuule!!..mouaaaaaaa aaaaaa7 ma chirite! :rose:

qu'est ce que j'aimerais être une mytho! quelqun me donner des cours de mythomanie pliz? crcrcrcr

bisous spice de mahboula! 1 mahboula+ 1 mahboul=votre enfant
Vieux 07/11/2005, 15h19

Par défaut

A mon avis, il y a des epreuves que n'importe quelle amitie ne peut survivre.

Pardonne si le coeur t'en dit ... mais apparemment tu ne peux pas leur faire confiance.

Oui, je pense qu'on est toutes passees par la.

Moi aussi.

Ma meilleure amie etait comme ma soeur.
Ce qu'elle et sa famille ont fait etait trop difficile a accepter.
On ne se parle plus depuis presque 5 ans.
Je m'en porte tres bien - ca fait un bail que j'en ai fait mon deuil
Je garde de bons souvenirs de notre amitie ... mais ca s'arrete la, ce sont des souvenirs.
Je pense que meme si nos chemins se croisaient un jour (et ca ca m'etonnerait), je ne la regarderais meme pas ... pas de temps a perdre, je prefere aller de l'avant.

Bon courage miss
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h19
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
oui je c ms je suis grave sensible et la elles ont encore reussie a me toucher, ms il fo ke je mendurcisse et ke je fasse le bon choix cad ne plus les cotoyer vs avez raison
slm, dans ce cas là faut pas être sensible, elles ne l'ont pas été avec toi alors fait de même!c vrai c filles là sont fausses, continue ta route et ignore les!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
bisous spice de mahboula! 1 mahboula+ 1 mahboul=votre enfant
...je vois qui est le mahboul..mais la mahboula :confused:

:p
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h22

Par défaut

En tous cas Ivoire, reste comme tu es, avec ton coeur d'or, ta gentillesse car ds ce bas monde beaucoup de personnes agissent trop par intérêt, ce que tu possèdes sont des qualités rares.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
En tous cas Ivoire, reste comme tu es, avec ton coeur d'or, ta gentillesse car ds ce bas monde beaucoup de personnes agissent trop par intérêt, ce que tu possèdes sont des qualités rares.
c gentil merci, ms malheureusement la gentillesse est prise pr une marque de faiblesse de nos jrs et c tjrs toi ki te fé avoir ms c pas grave y a un bon dieu et un jr ou l'autre tt se paye, je en vois pas l'intérêt de faire du mal gratuitement, ni de fer du mal tt court d'ailleurs ms bon, je ne vais aps els recontacter car je pense qu'elles vt me nuire en ts k merci pr vos conseils els filles c gentil
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 13h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
jai un peud e mal a aprdonner car elles mont fait vraiment souffrir et elles mont fé rentrée a l'hopital et je me dis ke si el me dit texto kel est jalouse elle pe me nuire je c pas si ej dois renouer ca ma touchée kel maie appelé ms en mm tps jai peur g pas envie de revivre ce ek jai deja vécu je men remet tt juste et les cotoyer me rapel de mauvais suvenirs

merci en ts k wallen jm bien t conseils

A toi 2 voir : à quoi ressemble ta vie depuis que tu t'es séparée de ses filles ? Si ça se passe mieux alors continue comme ça. Je sais que c'est pas simple de se retrouver sans copine, mais ne tente pas le diable. On dit : "jamais 2 sans 3". Elles t'ont fait des coups de craase et t'ont dit clairement qu'elles te jalousaient, alors cherche pas à comprendre. Comme disait une bladinette : mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 18h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
salut tt le monde dc voila je vais essayer de résumer vite mon histoire qui est commune à preske tte je pense, dc j' ai pas de chances avec mes amies elles ont ttes essayée de me nuire je les aider au maximum, juska l'endettement même et à la fin pr me remercier c un coup de poignard ds le dos kel mont donné, enfin bref, dc jai tournée la apge notamment avec 2 de ces personnes avec ki je ne parlais plusd epuis un an,e t là je cpas ttes les 2 ont eu une prise de conscience avec el aid elles veulent me reparler, l'une d'entre elle a essayé de me voler mon fiancé et d'éclater mon couple et elle ma dit 'je ne supporte pas que tu sois mieux que moi c'est mon ego qui en prend un coup", l'autre ma trahie et elle et ma soeur ce st alliées pr nuire encore une fois a mon couple(eh oui on dirait ke je vais épouser le président!!!! ou brad pitt!! enfin bref et celle la m'en veut car je n'ai aps assistée à son mariage car j'avais le mariage de ma cousine dt jetai temoin, ) dc voila vs savez a peu pres tt, elles reapparaissent ds ma vie le pire c kel ne sexcuse pas ms me reproche de ne aps les avoir appelé, c le monde a lenvers, je ne c pas koi faire jetai bien qd je 'navais aps de nvlles j'avais tiré un trait sur le apssée j'ai été obligée de leur mentir et de dire kavec mon fiancé ct finit pr kel ne me nuise pas, que feriez vous à ma place eske je dois leur aprdonner et reprendre le contact avec elle ou les laisser en dehors de ma vie

merci pr votre aide
Eloigne toi de ces gens là.....Elles ne vont rien t'apporter..
Meme si elles ont ptetre changé, vis ta vie...parcke la jalousie et le vice, ca ne s'efface pas du jour au lendemain.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 15h18

Par défaut Re : Amitié et pardon

il existe tellement de filles méchantes..jalouse, hypocrite..et j'en passe.
Elles font souffrir seulement les "bonnes poires" comme tu dis..les filles gentilles
qui accordent peut-être trop vite leurs confiances et leurs amitiés..
je pense que c'est normal quand on est une personne qui aime les autres, qui donne beaucoup en amitié ( c'est une chose tellement importante après la famille) de pouvoir et devoir recevoir en échange une confiance, une amitié sincère et durable et c'est souvent à ce moment la que l'on rencontre des personnes hypocrites et jalouses qui font souffrir..

c'est dure..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33