|
| |||
| |||
| Citation:
oui je c ms je suis grave sensible et la elles ont encore reussie a me toucher, ms il fo ke je mendurcisse et ke je fasse le bon choix cad ne plus les cotoyer vs avez raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que j'aimerais être une mytho! quelqun me donner des cours de mythomanie pliz? crcrcrcrbisous spice de mahboula! 1 mahboula+ 1 mahboul=votre enfant ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, il y a des epreuves que n'importe quelle amitie ne peut survivre. Pardonne si le coeur t'en dit ... mais apparemment tu ne peux pas leur faire confiance. Oui, je pense qu'on est toutes passees par la. Moi aussi. Ma meilleure amie etait comme ma soeur. Ce qu'elle et sa famille ont fait etait trop difficile a accepter. On ne se parle plus depuis presque 5 ans. Je m'en porte tres bien - ca fait un bail que j'en ai fait mon deuil ![]() Je garde de bons souvenirs de notre amitie ... mais ca s'arrete la, ce sont des souvenirs. Je pense que meme si nos chemins se croisaient un jour (et ca ca m'etonnerait), je ne la regarderais meme pas ... pas de temps a perdre, je prefere aller de l'avant. Bon courage miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...je vois qui est le mahboul..mais la mahboula :confused: :p |
|
| ||||
| ||||
| En tous cas Ivoire, reste comme tu es, avec ton coeur d'or, ta gentillesse car ds ce bas monde beaucoup de personnes agissent trop par intérêt, ce que tu possèdes sont des qualités rares. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A toi 2 voir : à quoi ressemble ta vie depuis que tu t'es séparée de ses filles ? Si ça se passe mieux alors continue comme ça. Je sais que c'est pas simple de se retrouver sans copine, mais ne tente pas le diable. On dit : "jamais 2 sans 3". Elles t'ont fait des coups de craase et t'ont dit clairement qu'elles te jalousaient, alors cherche pas à comprendre. Comme disait une bladinette : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Citation:
Meme si elles ont ptetre changé, vis ta vie...parcke la jalousie et le vice, ca ne s'efface pas du jour au lendemain. |
|
| |||
| |||
| il existe tellement de filles méchantes..jalouse, hypocrite..et j'en passe. Elles font souffrir seulement les "bonnes poires" comme tu dis..les filles gentilles qui accordent peut-être trop vite leurs confiances et leurs amitiés.. je pense que c'est normal quand on est une personne qui aime les autres, qui donne beaucoup en amitié ( c'est une chose tellement importante après la famille) de pouvoir et devoir recevoir en échange une confiance, une amitié sincère et durable et c'est souvent à ce moment la que l'on rencontre des personnes hypocrites et jalouses qui font souffrir.. c'est dure.. |