Amitié et pardon

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 15h19
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : Amitié et pardon

Le post il date de 2005...............
Vieux 20/02/2008, 17h58

slm tt le monde j ai eu des "amies" qui m'ont fait beaucoup de mal une en particulier dont j etais vraiment très proche et pour qui j ai fait beaucoup de choses, elle m a trahi, menti et biensur il y avait un mec dans l histoire, bref je lui ai pardonné et j ai accepté de faire comme si rien ne c etait passé ms c etait plus pareil et elle ne s en voulait pas du tout pour tt le mal qu elle a fait, quelque temps plus elle a recommencé et cette fois g decidé de couper les ponts ac elle malgré ses appels et fausses excuses!!ms je lui ai pardonné je n ai aucune rancune aujourd hui ca ma appris à etre plus mefiante, dc un conseil sois mefiante et reste sur tes gardes ac elles et perso je pense qu une amie sincère est bienveillante a ton egard et est censé t encourager et t aider ds t problemes pas t en creer ni en rajouter!!! voila bizou
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h49

Citation:
Envoyé par ivoire Voir le message
salut tt le monde dc voila je vais essayer de résumer vite mon histoire qui est commune à preske tte je pense, dc j' ai pas de chances avec mes amies elles ont ttes essayée de me nuire je les aider au maximum, juska l'endettement même et à la fin pr me remercier c un coup de poignard ds le dos kel mont donné, enfin bref, dc jai tournée la apge notamment avec 2 de ces personnes avec ki je ne parlais plusd epuis un an,e t là je cpas ttes les 2 ont eu une prise de conscience avec el aid elles veulent me reparler, l'une d'entre elle a essayé de me voler mon fiancé et d'éclater mon couple et elle ma dit 'je ne supporte pas que tu sois mieux que moi c'est mon ego qui en prend un coup", l'autre ma trahie et elle et ma soeur ce st alliées pr nuire encore une fois a mon couple(eh oui on dirait ke je vais épouser le président!!!! ou brad pitt!! enfin bref et celle la m'en veut car je n'ai aps assistée à son mariage car j'avais le mariage de ma cousine dt jetai temoin, ) dc voila vs savez a peu pres tt, elles reapparaissent ds ma vie le pire c kel ne sexcuse pas ms me reproche de ne aps les avoir appelé, c le monde a lenvers, je ne c pas koi faire jetai bien qd je 'navais aps de nvlles j'avais tiré un trait sur le apssée j'ai été obligée de leur mentir et de dire kavec mon fiancé ct finit pr kel ne me nuise pas, que feriez vous à ma place eske je dois leur aprdonner et reprendre le contact avec elle ou les laisser en dehors de ma vie

merci pr votre aide
Toi et tes pseudos amies vous etes au chomage ou quoi?
Tellement vous glandez ds votre vie,que vous essayez de donner un sens à votre vie
Et quelle vie de chien!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33