|
| ||||
| ||||
| Le post il date de 2005...............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| slm tt le monde j ai eu des "amies" qui m'ont fait beaucoup de mal une en particulier dont j etais vraiment très proche et pour qui j ai fait beaucoup de choses, elle m a trahi, menti et biensur il y avait un mec dans l histoire, bref je lui ai pardonné et j ai accepté de faire comme si rien ne c etait passé ms c etait plus pareil et elle ne s en voulait pas du tout pour tt le mal qu elle a fait, quelque temps plus elle a recommencé et cette fois g decidé de couper les ponts ac elle malgré ses appels et fausses excuses!!ms je lui ai pardonné je n ai aucune rancune aujourd hui ca ma appris à etre plus mefiante, dc un conseil sois mefiante et reste sur tes gardes ac elles et perso je pense qu une amie sincère est bienveillante a ton egard et est censé t encourager et t aider ds t problemes pas t en creer ni en rajouter!!! voila bizou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tellement vous glandez ds votre vie,que vous essayez de donner un sens à votre vie Et quelle vie de chien!!!!!!! |