| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A tous ceux qui disent que les émeutes ne servent à rien :eh bien elles vont peut-être servir à cela : pour une fois des policiers qui commettent un crime sur de jeunes banlieusards vont peut-être être jugés comme des citoyens normaux, c'est à dire réellement condamnables... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais allusion, par exemple, à Henri Bois, le policier ayant tiré dans le dos du jeune Habib, puis qui l'a laissé agoniser toute la nuit sur un trottoir : 3 ans AVEC SURSIS ! C'était en 1998 au Mirail à Toulouse. Des émeutes avaient suivies et des condamnations FERMES des émeutiers aussi... D'autres précisions Médor ? Dernière modification par al.Ayyoubi ; 07/11/2005 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etait il necessaire d'enqueter la dessus ? on se doute bien que les 2 ados etaient poursuivis par la police sinon que feraient ils planqués dans un local edf ? ... jouer a chat perché ?!:confused: |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi quand j'étais plus jeune j'allais faire le con dans des locaux industriels ou des stations d'épuration. pourtant aucun flic ne me courait après |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu dis "pour une fois des policiers qui commettent un crime sur de jeunes banlieusards vont peut-être être jugés comme des citoyens normaux", ça veut dire que tu fais allusion à des flics qui ont commis un crime là, maintenant, et pas à monsieur bois? donc tu parles desquels qui vont etre jugés comme des gens normaux? bisou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le ton impertinent que tu emploies ne convient pas à un chien qui vient de se faire mettre le nez dans son pipi. Tu sais très bien de qui je parle ! Mais désormais il te faudra chercher un nouveau maître car je t'abandonnes sur une autoroute de l'information aux bons soins de la SPA bladinetienne. PS: si vraiment tu ne comprends toujours pas de qui je parle, va un peu japper aux oreilles des jeunes de Clichy, ils t'expliqueront... Dernière modification par al.Ayyoubi ; 07/11/2005 à 18h37. |
|
| |||
| |||
| Je fais un sondage auprès des internautes de ce forum : qui soutient, comme mon maitre ayoupi, que les deux jeunes ont été assassinés par la police? pas moi |
|
| ||||
| ||||
| si ils lancent une enquete c juste pour calmer le jeu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis que la police a une part de responsabilité dans la mort de ces deux jeunes !!! ce faire contrôler 5 fois dans la journée !!!! tu va me dire que c'est pas un délit de faciése que t'habites dans une banlieue ou pas la couleur bazané attire en france l'oeil de la police !! !!! |