| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton argument est faux c'est même personne se font contrôler hors banlieue et sur paris tu peux ranger ton argument dans ta poche hé hé hé ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un sondage est censé figurer l'opinion publique soit une espèce de somme des opinions particulières. Or Platon a fondé sa (la ?) philosophie, contre les sophistes, sur une opposition radicale entre vérité et opinion... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai tu as raison, platon a notamment parlé de ça. mais franchement, je ne vois pas pourquoi si Platon l'a dit, Platon a raison... tu te fais passer pour un homme à qui on l'a fait pas, à l'esprit critique poussé, pourtant ton monde m'a l'air très unipolaire... tu aurais fait des statistiques dans ta vie (ce que ce brave Platon n'a jamais fait, mais il relate bien la mort de socrate, c'est déjà ça), tu saurais que la statistique n'est pas si loin de la vérité que tu le prétends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas mon potes deja c un mecs que je respecte on est ds quel pays la france ou le maroc ? arrete de tt melange tete dur depuis quand ds n importe quel pays , tire t on sur des citoyens (enfant ) d une balle ds la nuque a cause de ces origines magrebines ET LE LAISSE SUR LA CHAUSSE SS PREVENIR PERSONNE |
|
| |||
| |||
| Citation:
et nique la police |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wesh wesh... Ziva koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
zyva ta mère t'as vu il va être chanteur de hip hop |
|
| ||||
| ||||
| Ca S Apel Un Meurtre Caca Je Trouve Pas Normal Que Le Pote D Habib Qui Voulait Se Venger En Blessant Un Policier Tape 12 Ans De Prisons Alor Que C Est Trois Criminel Ont Mm Pas Fa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|