| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JME FAI PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi aussi tu seras chatié avec tes paroles haineuses je sais pas si ce sera par Allah, mais si t'es comme ça dans l'entreprise ou tu travailles, c'est ton employeur qui va te chatier mon gars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET MERCI DE TINKIETER POUR MON AVENIR PROFESSIONNEL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta la diharer ou quoi dis moi j ai dis quoi de mechant je dis que la verite et si ca vous blesse c pa de ma faute parle pas d homme tu c pas c quoi encore che pas qu es ce qui vous arrive vous avez peur de rentrer au pays ou quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que c'est une opinion ! "Ton monde m'a l'air très unipolaire !" On dirait le constat catastrophé de la diplomatie française d'il y a 3 ans ! Un monde unipolaire! Faut arrêter de regarder la télé mon garçon ! "tu aurais fait des statistiques dans ta vie (ce que ce brave Platon n'a jamais fait, mais il relate bien la mort de socrate, c'est déjà ça), tu saurais que la statistique n'est pas si loin de la vérité que tu le prétends." La statistique des opinions sur un FAIT n'apprend rien sur le FAIT mais renseigne sur le fait des opinions. Si demain la majorité des bladinautes déclare que les deux policiers ont non seulement poursuivi les deux jeunes mais ont en plus tiré sur eux, les croiras-tu ? Bon allez maintenant ouste Médor ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JPARLAI PAS A TOI TFOUUUUUUU MAI A LAUTRE RACISTE DE JAK LE SHOOTER |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est pas possible t'es même pas capable de comprendre qui te parle et qui ne te parle pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
à plus einstein (oh merde il est juif, tu dois pa l'aimer) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je ne t'avais pas encore insulté, tu viens de le mériter, voila qui est fait ! Dernière modification par al.Ayyoubi ; 07/11/2005 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exuse moi alor pck je vois que tu as repondu a mon msg c pr ca laisse les ca sert a rien de parler avec eux t apprend rien |