| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux arrêter les majuscules et le langage SMS ? Si tu ne le fais pas pour la charte, fais-le par politesse, tu veux bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me dit de te dire : "VAZY NIK TA RACE CHIEN DE TA MERE" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C GENS KI GALERENT POUR TROUVER UN BOULOT TU VA DIRE C KILS NE CHERCHENT PAS ET KE C D VOYOUS TRACE TON CHEMIN IGNORE MOI JAI VU KE TU M AIMAIS TROP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
IL AIMERAI TROP KE JE LINSULTE POUR DIRE REGARDE CES BOUGNOUL SONT INSULTANT JE TOMBE PAS DS SON DELIRE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment veux-tu que quelqu'un t'aime ? Fais un effort ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon oui c'est vrai arrêtons de nous taper sur la gueule mutuellement. maintenant chacun sait ce que pense l'autre, et je désapprouve fortement les propos de temsamani qui deux fois en deux jours a fait des appels au meurtre sans se justifier. j'ai le droit non? mais c'est vrai, on n'avance pas comme ça. et pour te répondre johnny depp, j'ai des arguments que j'essaye d'exposer depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas d'oreille bienveillante en la personne de tfouu qui adore crier et temsamani qui m'a l'air dun illuminé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JAI JAMAIS CASSER DE MA VIE NI VOLER NI TUER DE SUITE TU JUGES LES GENS SANS LES CONNAITRE TT CA PARCEKIL SONT MAGHREBINS MUSULMANS TA VRAIMENT LE CERVEAU BORNER COMME CEUX DES VIEUX PEUREUX RACISTES DAILLEURS JAI TOUTES LES FRANCAISES A MES PIED MAI JE LES VEU PAS IL SE TROUVE KELLES ADORENT LES MAGHREBINS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|