|
| |||
| |||
|
Les appels à l'état d'urgence se multiplient, à gauche comme à droite. Il est vrai que si les émeutes continuent, nous serons dans une situation correspondant à celles prévues dans la constitution pour instaurer l'état d'urgence sur les zones concernées, avec couvre-feu le soir. Dans ces cas, l'armée intervient et ça ne rigole plus vraiment. Les sales gosses qui terrorisent leur quartier s'arrêteront-ils à temps ou faudra-t-il employer les grands moyens pour imposer le calme et l'ordre dont ont tant besoin ceux qui travaillent ou cherchent du boulot dans un contexte devenu impossible ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourriture de banlieusards chômeurs, touchez votre RMI et fermez-là! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux voir ça comme ça... A une certaine époque, on avit parlé de "chienlit" aujourd'hui ce sont des "voyous" des "sales gosses" des "racailles"...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() En te lisant ... je t'imagine calfeutré chez toi habillé en cosmonaute Tu vas t'enfermé chez toi pendant combien de temps ? as tu assez de vivre ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Aux dernières nouvelles, Zarqaoui aurait revendiqué les derniers incidents en Essonne....
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() Godzilla va traverser la France ? ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
il va arriver a sarko ce kil est arriver a theo van gogh si ces messages ne cessent pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
alors toi t'es grave ça fait deux fois que je te vois faire des messages ou tu prédis des meurtres ou des attentats genre ca sera bien mérité tu me fais vraiment flipper t'as de la chance nos posts de dimanche on été effacés mais fais gaffe quand même mon gars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|