| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'homme agressé à Stains vendredi est mort L'homme agressé à Stains vendredi est mort par Reuters LIBERATION.FR : lundi 07 novembre 2005 - 15:31 Jean-Jacques Le Chenadec, l'homme de 60 ans agressé vendredi lors des violences à Stains, en Seine-Saint-Denis, est mort lundi à l'hôpital. L'information a été confirmée par la mairie de Stains qui a appelé à un rassemblement à la mémoire de la victime à 18h30 sur les lieux mêmes de l'agression. Le maire communiste de la ville, Michel Beaumale, sera présent. Selon les enquêteurs, un jeune homme avait donné un coup violent à Jean-Jacques Le Chenadec qui se trouvait vendredi soir au pied de son immeuble, boulevard Maxime-Gorki à Stains, alors que son quartier était le lieu de plusieurs incidents. La victime était tombée à terre et avait sombré dans le coma. Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a reçu dans la matinée place Beauvau l'épouse de la victime, Nicole, et un voisin qui se trouvait à ses côtés lors de l'agression et avait également été frappé. Une autopsie devrait être pratiquée prochainement pour déterminer les causes exactes de la mort. |
|
| ||||
| ||||
| allah i star..........meskine......... .mais ce qui m'enerve ce sont ces journalistes qui se déléctent de ce genre d'informations........tu les vois commme des mouches rodant autour des proches de cet homme.............je sais, ils font leur boulot mais ne peuvent t-il pas mieux le faire? |
|
| |||
| |||
| alors temsamani, tu es content j'imagine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais...malheuresement on ne parle que de ça! A la télé, à la une de tous les quotidiens, les hebdos, au travail, à la fac, à la maison et j'en passe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Pourquoi tu veux qu'ils ne parlent que des deux jeunes qui sont morts ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oh ça ne m'étonnerait pas qu'il pense ça de moi oui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Paix à la famille de la victime ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est mieux c'est sûr. je suis sur un forum qui ne comprend pas le second degré j'ai l'impression |