L'homme agressé à Stains vendredi est mort

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 17h21

par Reuters
LIBERATION.FR : lundi 07 novembre 2005 - 15:31

Jean-Jacques Le Chenadec, l'homme de 60 ans agressé vendredi lors des violences à Stains, en Seine-Saint-Denis, est mort lundi à l'hôpital. L'information a été confirmée par la mairie de Stains qui a appelé à un rassemblement à la mémoire de la victime à 18h30 sur les lieux mêmes de l'agression. Le maire communiste de la ville, Michel Beaumale, sera présent.
Selon les enquêteurs, un jeune homme avait donné un coup violent à Jean-Jacques Le Chenadec qui se trouvait vendredi soir au pied de son immeuble, boulevard Maxime-Gorki à Stains, alors que son quartier était le lieu de plusieurs incidents. La victime était tombée à terre et avait sombré dans le coma.
Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a reçu dans la matinée place Beauvau l'épouse de la victime, Nicole, et un voisin qui se trouvait à ses côtés lors de l'agression et avait également été frappé. Une autopsie devrait être pratiquée prochainement pour déterminer les causes exactes de la mort.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 17h25

Par défaut

allah i star..........meskine......... .mais ce qui m'enerve ce sont ces journalistes qui se déléctent de ce genre d'informations........tu les vois commme des mouches rodant autour des proches de cet homme.............je sais, ils font leur boulot mais ne peuvent t-il pas mieux le faire?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 17h25

Par défaut

alors temsamani, tu es content j'imagine?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 17h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha
allah i star..........meskine......... .mais ce qui m'enerve ce sont ces journalistes qui se déléctent de ce genre d'informations........tu les vois commme des mouches rodant autour des proches de cet homme.............je sais, ils font leur boulot mais ne peuvent t-il pas mieux le faire?

ouais...malheuresement on ne parle que de ça! A la télé, à la une de tous les quotidiens, les hebdos, au travail, à la fac, à la maison et j'en passe...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par abicha

Salam
Pourquoi tu veux qu'ils ne parlent que des deux jeunes qui sont morts ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
alors temsamani, tu es content j'imagine?
Ah bon, Temsamani avait imaginé que tu t'es réjoui de la mort de Bouna et Ziad ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 19h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Ah bon, Temsamani avait imaginé que tu t'es réjoui de la mort de Bouna et Ziad ?

oh ça ne m'étonnerait pas qu'il pense ça de moi oui...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 20h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
oh ça ne m'étonnerait pas qu'il pense ça de moi oui...
Quoiqu'il pense de toi, il a eu l'élégance de ne pas exprimer ce genre de propos infect.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 20h33
Moche ou bekheir

Par défaut

salam, bonsoir,

Paix à la famille de la victime ...

tawmat
Vieux 07/11/2005, 20h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Quoiqu'il pense de toi, il a eu l'élégance de ne pas exprimer ce genre de propos infect.
il a eu l'élégance tout à l'heure de prédire l'assassinat de sarkozy au même titre que Théo Van Gogh et hier de prévoir des attentats à Paris

c'est mieux c'est sûr.

je suis sur un forum qui ne comprend pas le second degré j'ai l'impression
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33