|
| |||
| |||
| Cinq automobiles ont été incendiées dans la nuit de dimanche à lundi dans un quartier défavorisé de Berlin, a annoncé la police de la capitale allemande. Selon un porte-parole joint par l'AFP, »la police n'exclut pas que les malfaiteurs aient voulu imiter» les incendiaires qui agissent dans les banlieues françaises depuis une dizaine de jours. Les automobiles, qui se trouvaient dans cinq rues différentes du quartier de Moabit, ont été incendiées entre 0h45 (23h45 GMT) et 3h30 (2h30 GMT), a précisé le porte-parole. Personne n'a été blessé, et les inconnus à l'origine des incendies ont réussi à s'enfuir. Plusieurs incendies s'étaient déjà déclarés dans la nuit de samedi à dimanche dans un quartier de Brême (nord-ouest de l'Allemagne), des voitures et un bâtiment vide ayant brûlé. Le porte-parole de la police de Brême avait déjà laissé entendre que les auteurs aient pu vouloir imiter les auteurs de violences en France. ---------------------------------------------------------------------------------- Cinq voitures ont été incendiées cette nuit devant la gare principale de Bruxelles, dans un quartier délabré de la capitale belge, mais il n'y a eu aucun autre incident de l'ampleur des violences urbaines qui se déroulent depuis 11 nuits en France. "Ne cherchez pas un lien avec ce qui se passe en France, il n'y en a pas", a affirmé le porte-parole de la police, ajoutant qu'il n'y a eu aucun incident de foule. |
|
| |||
| |||
| Ce sont des gens qui profitent des événements en France pour foutre la merde en étant médiatisé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis quand la police dit la vérité. ??? Mais je dis si, il y a un lien, ce qui se passe en France va affecter l'Europe au grand complet. J'ai lu dans un journal français que Villepin a trouvé 5 milliards d'euro au fond d'un tirroir pour les dépenser en 2006 et cela disait-il dan sle but de venir en aide aux banlieues parisiennes. Bel echo aux autres banlieues des villes européennes. Mais comme d'habitude, il veut absolument calmer le jeu avec ces quelques euros. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour être juste, il faut trouver 100 000 000 000 de dollars et non 50 000 000 000 dollars. Bien sûr, c'est beaucoup trop si on te les donne à toi seul. ![]() |
|
| |||
| |||
| voilà notre conseillère en économie |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Ce qui se passe en Belgique n'a rien à voir avec ce qui se passe en France, car en France ils ont des raisons d'agir, de réagir comme celà. Tandis qu'en Belgique, se sont juste des petits connards qui font ça pour s'amuser, ils n'ont rien à revendiquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi mais chez nous c'est pareil que crois tu ??? c'est bladi qui revendique des trucs, ces gosses de 10-13ans ne revendiquent rien du tout !!! qand ils sont interwiewés ils se bornent à répéter plus ou moins bien d'ailleurs ce que les grands ont dit... tu vois comme on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien ??? c'est du pareil au meme je te dis. ils font juste ça pour rigoler d'un coté comme de l'autre de la frontière, maintenant à force de leur trouver des excuses bon je dis pas que certains ne le font pas pour des raisons valables, mais pas la majorité. |
|
| ||||
| ||||
| j'comprend plus rien la dedans kes kils veulent ces belges et ces allemands et toi anissa tu di nimporte koi
__________________ Temsamane for ever |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |