|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu m étonne que ca touche la belgique bein méme chez moi ils crament les voiture pourtan je suis dans une petite ville pépére tranquille y a pas de lascard mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on morait dit en holland peut etre mai pas la belgique ou lallemagne |
|
| ||||
| ||||
| bein pas moi la belgique ca me surpren pas l allemagne un peu mais en belgique ya une forte population arabe et musulman surtout a bruxelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'habite à St-Gilles, là où des voitures ont brûlés la nuit passée et encore cette nuit Et bien je peux te dire qu'il y a pas beaucoup de belges qui veulent encore habiter à St-Gilles ou dans d'autres communes de ce genre, et je les comprends. Tu peux pas marcher tranquille, à chaque coin de rue t'as un groupe de jeunes "qui fait peur". Ils accostent les filles, ennuyent les mecs , dérangent les vieux, .... bref tout ce qui passe à droit à au moins une remarque. Enfin moi j'ai pas peur AlHamdoullillah, je suis connue, ils connaissent mon mari donc y'a pas de problème, je ne risque rien. Mais dès fois je vois comment ils traitent les autres et ça me dégoute, ils font honte à notre quartier. |
|
| ||||
| ||||
| Apres Interville et la compete a celui qui crame le plus de bagnolles en France, c'est Jeux sans frontiere... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout une population de rifs mai ca a rien avoir avec ca c comment se comporte le systeme avec eux en holland depuis kun mec a tuer theo van gogh les parties de droite sont montes en force les gens posaient des tetes de cochon devant des mosquees pour provoker les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|