|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement si on réfléchit trop à la situation de la société actuelle, on ne fait plus d'enfant du tout alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hello les filles, Nous on est pas deux mais on est cinq. Mes deux parents travaillent et ils ont fait du temps pour nous.C'était pas facile tout les jours mais alhamdoulilah. Mes parents, ils ont toujours été présent pour nous même s'ils ont pas tjrs tout capté ce qui nous tracassait. Mais je peux te dire qu'ils passait plus de temps avec nous que certaines mères ( mes tantes par exemple) qui elles travaillaient pas mais qui passait leur journée dejhors: mchat thani, mchat âzi, mchat te ^ret, le marché du lundi au dimanche et le weekend l'hdour: le vendredi l'hena, le samedi dhor, le dimanche sbah et parfois elles allaient à deux fêtes le samedi!!! Cà nous ont a pas connu. C'était pas dans la mentalité de mes parents et de bcp d'autres que je connais et que je ne connais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc voila, on en revient a la capacite d'assumer l'education de plusieurs enfants ... ou pas ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ma belle-famille, les grands-parents ont du s'occuper de leur 9 petits-enfants, et bien ce n'est pas facile mais AlHamdoullillah il y a + de bien que de mal. Bref, chaque cas est différent, je pense pas qu'on peut remettre tout sur le dos des parents. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t aurais jamais du naitre toi t a été un accident une capotte ka explosé !!! beuuurk tu me degoute !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tant de haine et d'insultes ? je croyais que la religion pronait le respect d'autrui, la mansuétude, la fraternité ... m'aurait on menti ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolé mais lorsque l'on a pas les moyens d'élever des enfants on en fait pas autant!! ou est le probléme?????
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te doi rien ousst |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|