Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 15h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
C'est pas la même chose non plus quand tu as 2 gosses à éduquer ou 10, les 2 tu peux les surveiller facilement mais quand t'en as 6, 7 ou plus, ça devient + difficile quand même.
Ah oui mais tout le monde sait bien ca ... dans ce cas la, pourquoi faire autant de gamins si on n'est pas capable de gerer par la suite???
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Ah oui mais tout le monde sait bien ca ... dans ce cas la, pourquoi faire autant de gamins si on n'est pas capable de gerer par la suite???
Tu peux pas savoir ...

Franchement si on réfléchit trop à la situation de la société actuelle, on ne fait plus d'enfant du tout alors ...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Tu peux pas savoir ...

Franchement si on réfléchit trop à la situation de la société actuelle, on ne fait plus d'enfant du tout alors ...
Ca c'est un peu trop radical ... mais bon pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que s'occuper de 7 enfants demande plus de boulot que 2 ... c'est pas sorcier, c'est de la logique simple et bete ...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h29

Par défaut

Hello les filles,

Nous on est pas deux mais on est cinq.
Mes deux parents travaillent et ils ont fait du temps pour nous.C'était pas facile tout les jours mais alhamdoulilah.

Mes parents, ils ont toujours été présent pour nous même s'ils ont pas tjrs tout capté ce qui nous tracassait.

Mais je peux te dire qu'ils passait plus de temps avec nous que certaines mères ( mes tantes par exemple) qui elles travaillaient pas mais qui passait leur journée dejhors: mchat thani, mchat âzi, mchat te ^ret, le marché du lundi au dimanche et le weekend l'hdour:
le vendredi l'hena, le samedi dhor, le dimanche sbah et parfois elles allaient à deux fêtes le samedi!!!

Cà nous ont a pas connu. C'était pas dans la mentalité de mes parents et de bcp d'autres que je connais et que je ne connais pas.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Cà nous ont a pas connu. C'était pas dans la mentalité de mes parents et de bcp d'autres que je connais et que je ne connais pas.

Donc voila, on en revient a la capacite d'assumer l'education de plusieurs enfants ... ou pas ...

Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Donc voila, on en revient a la capacite d'assumer l'education de plusieurs enfants ... ou pas ...

Et si les parents décèdent ....
Dans ma belle-famille, les grands-parents ont du s'occuper de leur 9 petits-enfants, et bien ce n'est pas facile mais AlHamdoullillah il y a + de bien que de mal.

Bref, chaque cas est différent, je pense pas qu'on peut remettre tout sur le dos des parents.

Citation:
mchat thani, mchat âzi, mchat te ^ret, le marché du lundi au dimanche et le weekend l'hdour:
le vendredi l'hena, le samedi dhor, le dimanche sbah et parfois elles allaient à deux fêtes le samedi!!!
Bah y'en a qui éxagèrent, là je comprends ce genre de femme fait passer ses gosses en second plan et ne s'occupe pas de l'éducation, là effectivement il y a un problème.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 16h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
vieille vace folle ! pouriture de facho va !!!
t aurais jamais du naitre toi t a été un accident une capotte ka explosé !!!
beuuurk tu me degoute !!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h01
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
beuuurk tu me degoute !!

pourquoi tant de haine et d'insultes ? je croyais que la religion pronait le respect d'autrui, la mansuétude, la fraternité ... m'aurait on menti ????
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
beuuurk tu me degoute !!
ça va pas!!!!!

je suis désolé mais lorsque l'on a pas les moyens d'élever des enfants on en fait pas autant!!

ou est le probléme?????
Vieux 08/11/2005, 17h10
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
pourquoi tant de haine et d'insultes ? je croyais que la religion pronait le respect d'autrui, la mansuétude, la fraternité ... m'aurait on menti ????
de suite tu mele la religion

on te doi rien

ousst
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages