Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 17h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
Depuis quand la police dit la vérité. ???

Mais je dis si, il y a un lien, ce qui se passe en France va affecter l'Europe au grand complet.

J'ai lu dans un journal français que Villepin a trouvé 5 milliards d'euro au fond d'un tirroir pour les dépenser en 2006 et cela disait-il dan sle but de venir en aide aux banlieues parisiennes. Bel echo aux autres banlieues des villes européennes.

Mais comme d'habitude, il veut absolument calmer le jeu avec ces quelques euros.

pffffff...comme d'hab tes post c'est du negatif a 2 balles...
tu veux qui les calment avec quoi, une histoire et un verre de lait avant de dormir...C'est avec des euros que l'on peut rehabiliter ces zones de non droits..

Tjs est-il qu'il faut etre ferme avec ces cassseurs, envoyer l'armee si il le faut et les foutre tous en taules...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h14
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
ça va pas!!!!!

je suis désolé mais lorsque l'on a pas les moyens d'élever des enfants on en fait pas autant!!

ou est le probléme?????

tu connais la vie des ces gens ?????
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h14
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
de suite tu mele la religion

on te doi rien

ousst
ça ne te choque pas qu'il insulte comme ça ?? ok je pars donc je n'ai rien à faire ici nous n'avons pas les memes valeurs kom dit l'autre :p
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
tu connais la vie des ces gens ?????
la logique s'applique à tous!!

quand tu vois des fois certainss familles surtout africaines avec dix ou onze enfants, alors qu'ils ont des logements pour quatre ou cinq personnes je suis désolé, mais je pense aussi à ces gamins!!!!
Vieux 08/11/2005, 17h40
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
la logique s'applique à tous!!

quand tu vois des fois certainss familles surtout africaines avec dix ou onze enfants, alors qu'ils ont des logements pour quatre ou cinq personnes je suis désolé, mais je pense aussi à ces gamins!!!!

Pouquoi tu va aussi mettre un quota pour faire des enfants ?

Moi j'ai remarqué il a beaucoup de personnes qui parlent , qui parlent mais ne connaissent pas la réalité de ces gens et ce qui vivent en banlieue t'en a qui vivent à l'étranger se permette de juger je trouve sa grave serieux .... en plus avec des réponses de politicard les mêmes arguments et les mêmes bla bla depuis 30 ans !!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 17h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

Moi j'ai remarqué il a beaucoup de personnes qui parlent , qui parlent mais ne connaissent pas la réalité de ces gens et ce qui vivent en banlieue t'en a qui vivent à l'étranger se permette de juger je trouve sa grave serieux .... en plus avec des réponses de politicard les mêmes arguments et les mêmes bla bla depuis 30 ans !!!!

décidément à part des attaques pérsonnelles, pas étonnant que les discussions tourent au réglement de compte!!

pour ton info je ne vis pas à l'étranger je suis à nantes!!!(en france au cas ou)

ba des réponses de politicards!!!parce que je pense que quand on a pas les moyens d'élever des enfants convenablement il faut pas en avoir autant!!!!!!!

elle est bonne celle là!!!
Vieux 08/11/2005, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
vieille vace folle ! pouriture de facho va !!!
t aurais jamais du naitre toi t a été un accident une capotte ka explosé !!!
beuuurk tu me degoute !!

Toujours aussi charmant ton language

continue, j'adoooooore quand tu t'enerves ...

Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 23h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

Qui te parle de quotas??? On te parle de responsabilite, c'est tout ...
T'as l'art de detourner les choses toi on dirait ...

Sinon la remarque pour ceux qui vivent a l'etranger, je suppose qu'elle etait pour moi?
Ben je ne vais meme pas entrer dans ce debat avec toi, tu n'en vaux pas la peine ...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 23h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Qu'un gamin de 14-15 ans passe la nuit dehors sans que personne ne bronche me choque aussi beaucoup.
Vraiment, il y a un problème d'éducation.
Ils ne sont pas conscients que ce qu'ils font est grave et interdit, et ne reconnaissent visiblement aucune autorité. Ont-ils été élevés ou seulement nourris ?
Jamais je ne laisserai mes enfants dehors à cet âge, et jamais je ne leur laisserai croire que voler ou casser est un jeu. Le bien et le mal, cela fait partie de l'éducation et, visiblement, ils n'en ont rien reçu.
mon gosse je le laisserait pas sortir la nuit,je lui dirais"t as rien a faire dehors"
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 23h51
anissa2005
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
tu veux qui les calment avec quoi, une histoire et un verre de lait avant de dormir...C'est avec des euros que l'on peut rehabiliter ces zones de non droits..
Oui bien sûr , c'est avec l'argent, bonne attitude et la justice qu'on règle ces problèmes d'inégalité, mais il faut des vraies réformes pour un développement durable et à long terme.

Mon point était que quand les gens mécontents hurlent, le gouvernement leur donne un peu d'argent pour les calmer temorairement, mais au fond, ils ne règlent rien du tout.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages