|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffff...comme d'hab tes post c'est du negatif a 2 balles... tu veux qui les calment avec quoi, une histoire et un verre de lait avant de dormir...C'est avec des euros que l'on peut rehabiliter ces zones de non droits.. Tjs est-il qu'il faut etre ferme avec ces cassseurs, envoyer l'armee si il le faut et les foutre tous en taules... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais la vie des ces gens ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu vois des fois certainss familles surtout africaines avec dix ou onze enfants, alors qu'ils ont des logements pour quatre ou cinq personnes je suis désolé, mais je pense aussi à ces gamins!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pouquoi tu va aussi mettre un quota pour faire des enfants ? Moi j'ai remarqué il a beaucoup de personnes qui parlent , qui parlent mais ne connaissent pas la réalité de ces gens et ce qui vivent en banlieue t'en a qui vivent à l'étranger se permette de juger je trouve sa grave serieux .... en plus avec des réponses de politicard les mêmes arguments et les mêmes bla bla depuis 30 ans !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décidément à part des attaques pérsonnelles, pas étonnant que les discussions tourent au réglement de compte!! pour ton info je ne vis pas à l'étranger je suis à nantes!!!(en france au cas ou) ba des réponses de politicards!!!parce que je pense que quand on a pas les moyens d'élever des enfants convenablement il faut pas en avoir autant!!!!!!! elle est bonne celle là!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours aussi charmant ton language ![]() continue, j'adoooooore quand tu t'enerves ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as l'art de detourner les choses toi on dirait ... Sinon la remarque pour ceux qui vivent a l'etranger, je suppose qu'elle etait pour moi? Ben je ne vais meme pas entrer dans ce debat avec toi, tu n'en vaux pas la peine ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon point était que quand les gens mécontents hurlent, le gouvernement leur donne un peu d'argent pour les calmer temorairement, mais au fond, ils ne règlent rien du tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|