|
| |||
| |||
| Voilà c'est la premiére fois que vous chercher un travail pour vous c'est quoi une lettre de motivation type: car je viens de lire une lettre chez une amie qui m'a fait plaisir elle n'a utilisé que des phrases qu'on utilise plus "je vous sollicite de votre bienveillance de bien voulloir m'offrir un poste dans votre entreprise....." et cela continue de mieux en mieux jusqu'à la fin de la lettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une lettre de motivation se redige en employant ce style...c comme ca, c une marque de respect... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ai envoyé un message privé Zeinep, lis le stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas du tout d'accord ton amie sollicite du travail elle fait une demande aujourd'hui avec tous les gens qu'il ya sur le marché on ne mendie plus le travail....... Mais on offre ses compétences il ne faut pas se mettre en infériorité par rapport au recruteur........ Lui cherche des compétence et nous sommes là pour offrir le recruteur ne donne rien c'est donnant donnant..... ton amie à faux sur toute la ligne du moins en france |
|
| ||||
| ||||
| voir tjs le mme discours dune Lm a une autre pour le directeur des R.humaines ca doit etre fatiguant a la longue c bien bo une lm type ect mai fo aussi yaporter kelkechose doriginal ki fera un plus |
|
| ||||
| ||||
| "surtout le " je vous sollcite de votre bienveillance" c plus dactualité ca tu pourrai mettre "jai lhonneur de vous faire part de mon souhait de travailler au sein de votre entreprise en tant que...." "je me permet de vous ecrire afin de vous solliciter un poste de..../de postuler pour un emploi de.... fo changer un peu |
|
| |||
| |||
| justement, il n'y a pas de lettre de motivation-type comme tu dis. Il faut l'adapter à l'entreprise, au contexte, au secteur d'activité... Je vous sollicite.... jusqu'à la fin de ta phrase : c améliorable ! Il ne faut pas se placer dans une situation de demande quand tu écris "m'offrir un poste"...pourquoi pas qu'on t'ofre une maison ou une voiture ! NON ! C à toi de leur offrir qq chose, à savoir bien évidemment tes compétences. Donc, il ne s'agit pas d'une "demande d'emploi" mais d'une "offre de collaboration". Si tu as plus d'éléments à me donner, je veux bien t'aider à t'écrire ta lettre. Bon courage ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c exactement ca ne jamais se mettre en position de faiblesse ou montrer kon galere pour trouver |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c est le style tres ancien des lettres de motivation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|