| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| :-) :-) Pour moi, qui n´etais pas venue depuis longtemps sur Bladi, ce fut excellent de lire la gazette pour me mettre up-to-date!!;-) J´admire ton imagination pleine d´humour agreable!;-) n*;-) PS: Va falloir qu´on discute mes droits sur le DVD que tu mets en vente:-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, Cara, kech révolution en vue? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est top secret!!!! |
|
| |||
| |||
| Norredine trop fort! Apres une semaine de disparition je lis ta gazette et je me suis dis tout de suite que c'est surement le meilleurs post que le forum n'est jamais abrité! Tu as la classe toi ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il ne manque rien .. si ce n'est une rubrique rose .. :lol: tu devrais prendre une assistante pour cela .. encore une fois chapeau .. Noureddine ... Le prix Karmos du Journalisme va t'être descerné.. :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Bravo nourdine !! je pense que tu merites le prix nabyl de la litterature ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tchaakhhhhhhhhhhhh nourdine ... sir awaldi dima dima lfoukkkkkk... Gros bisou... bisous Ps : Emouvante ton idée.. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour tes bons mots. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh, tu t'occuperas de la rubrique rose, toi ?Aya, tu es recruté !Avec l'apport de Ayne, vous ferez un malheur!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|