| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nouredine, que dire devant un tel talent? Je suis épatée, non que dis je, séduite!! ijou au foot s'incline! :-D Un vrai régal, tu m'a bien fait rire. N'empêche que tu m'a cuisiné à toutes les sauces! |
|
| ||||
| ||||
| y'a rien à dire!! c parfait khouya :-D |
|
| ||||
| ||||
| Trop fort .. :lol: :lol: Bravo nourdine :rose: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quelle imagination :-o :-o :-D :-D C'est vraiment terrible. Bravo à toi. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait que tu me dédicaces ton livre mon p'tit loup ! :-D |
|
| |||
| |||
| excellent nourdine :lol: :lol: elle devrai sortir plus souvent!! fous rires garantis ;-) :-D ps: pour la rubrique rose j' attends de voir...mettre en collaboration hamid et ayne ça promet :lol: :lol: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Bravo. mais pourquoi on la recoit pas par mail..... |
|
| ||||
| ||||
| Harmony, Amine, Yazz, Lolla, Nine, Nabyl, Gazelle ( de la Gazette), Ladyhijabo, Roloto, Ijou, Manelle, Visionnaire, Lilou, Kenzo et tous-tes les autres, merci pour vos bons mots. Content que ça vous plaise et que ça permette de se détendre un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Harmony, Amine, Yazz, Lolla, Nine, Nabyl, Gazelle ( de la Gazette), Ladyhijabo, Roloto, Ijou, Manelle, Visionnaire, Lilou, Kenzo et tous-tes les autres, merci pour vos bons mots. Content que ça vous plaise et que ça permette de se détendre un peu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bien sur ma louvine. ma foi il sera meme signe par ton serviteur.. moi je suis comme ca. :-D sacre nourdine. |