|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous savez sur ces dirigeant européens reprenant le rite d'Hiram comme initiation, qui ont des postes décisionnels dans tous les pans de nos sociétés européennes, et qui manipulent les masses. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| J'ai le père d'un pote qui y est, c'est devenu un truc cadres en mal de frisson ms c'est plus comme au début du siècle ils n'ont plus d'influence, y a trop de monde, trop de combines de très petit niveau, plus de réflexion philosophique. C'est bidon les Franc-mac' sauf si tu veux un permis de construire en zone inconstructible ds les Bouches-du-Rhône... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est une secte qui a beaucoup de pouvoir et beaucoup d'argent et ils sont nombreux à faire partis de cette secte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois comme l'a dit Clemry que c'est devenu un truc pour cadres moyens en mal de frissons sans plus. Etant moi même affilié à une société du genre moins connu mais tout aussi "influente" je sais que c'est très utile pour résoudre quelques problèmes pratiques, ça aide bcp dans la vie de tous les jours, mais sans plus.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| http://www.telquel-online.com/194/co...re_194_1.shtml C'est assez intéressant comme article, il mérite d'être lu. ============================== ================== Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Le début est assez personnel mais touche pas mal de famille - LES TECNIQUES SECRETES DES FRANC MACON NAZIS EN 2004- -avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants. -Etre sans doute des hommes à pognons, architectes, médecins et hommes d’affaires, cela sans déontologie, ayant une certaine culture…mais élitiste. -savoir d’entretenir : la peau, pas de fumette… mais par contre irrespectueux avec leur entourage. -Ne pas entretenir le savoir de façon traditionnel, donner du savoir de façon orale et éducationnelle. -Savoir qu’en ayant fait du tord à leur femme, leur fils deviendraient des fils à maman, donc sensible aux femmes, et souvent timides, conscientisant une femme plutôt que l’autre pour ne pas reproduire certains « vécu ». -Savoir qu’ensuite, le tabac est un mal individuel et qu’en 2004, les prochaines révolutions seraient de peut-être pour les « martyre » des rues de diminuer ces petits « péchés »… Mais la nervosité de ces situations familiales nous invitent à quelques échappatoires individuels, donc n’ayant attrait qu’à notre propriété individuel, c-à-d notre propre corps. Mais ils ont oubliés la déontologie : ne pas abuser et profiter de la naïveté de leur famille, de leur entourage, de leur couple, de leur métier, de leur couple. -Savoir qu’en manipulant les consciences, ils s’en référeraient à une certaines sorcelleries de l’Esprit… -Savoir que les inspirations planétaires serait en une certaine complémentarité, ils décident donc de flirter avec les étrangères, mais cela en connaissances de cause, que cela pourrait leur servir de bouclier humain, avoir du pognon et des promesses. -Savoir qu’ils seraient encore prêt à sacrifier leur ex-femmes, déjà ayant souffert dans la vie, souffriraient encore…mais en connaissance de cause…donc sorcellerie…pharmaciens,médeci ns, architectes, politicards, gauche caviar, droite vantard, cathos, juif, musulmans -----SORCELLERIE et COUPABLE de connaissance de cause. La suite est que les francs macs ne savent pas ? Ils cherchent mais en sachant des choses ?! que les gens ne savent pas ! Je crois que cela remonte assez loin dans les lignées de hautes noblesses européenne et surtout anglaise. Je crois qu’ils ont conscience, à moitié. Ils jouent sur l’inconscient de leurs enfants et de leur peuple : presse à scandales pour les cancans familiaux, jeux de faux et usage de faux pour se soumettre à des « quandiratons » pour asservir les faiblesses des gens (fantasme de la vie d’autrui, envie, non respect des « amours »). -Je crois que le Royaume Unis doit peut-être l’instigateur de cette pénurie de bon sens. Ils ont butés !? Il sont venus en Europe, nous ont laissé un savoir, une étymologie (les Francs), une subtilité qui nous permettrait d’éviter des actions violente, cela en mentant au peuple et en l’asservissant aux mensonges, jusqu’à leur progéniture. -Le truc, le bug, c’est que cela est aussi de la sorcellerie, un manque d’information pour tous. Ont-ils peur ?! Convoitent-ils quelque chose !? Les services secrets jouent-ils cette carte ?! Cela remonte-t-il jusqu’aux dirigeants anglais : Charles, William et Harry. Sont-ils racistes à ce point ? Faux-culs OUI !!! Ont-ils jusqu’à fabriqué un consanguin pour que le respect leur rapporte de la chance…Sorcellerie…Ont-ils fabriqué un adolescent, son inconscient, ses choix sont-ils gratuits ! Jusqu’à fabriqué un homo en connaissance de cause ? Ont-ils changé la couleur de ses yeux ?! Pourquoi vouer un tel culte à une famille d’Aristo, voulant faire idolâtrer une reine mère…fuite de l’Eveil. Ont-ils misé sur le côté contraire de la situation, je ne veux pas de leur destin et la connaissance de cause les enterrera. Lady di avait-elle r’appris tout cela, s’est-elle suicidée ??? . |
|
| |||
| |||
| Sont-ils pire que les USA et leur gouvernement ? Ils savent !! Les Ricains trichent et font souffrir les peuples,…Le 11 septembre, les pilotes ? American airlines, United airlines, des Tunisien ? Au fait, comment s’est construit les USA ?? avec une subtilité qui attribua le noms des Etats Cette subtilité proviendraient d’Amérique du Nord, des Indiens influence du froid et donc de l’obligation de se protéger et de réfléchir…montant dans le Nord devenant des Eskimo,…redescendant en Europe et devenir des Druides et Viking ?? Convoitant cet aimant, signe de fin d’un monde. Qui sont les Islandais ?? les Finlandais ?? La vague de « fraîcheur » est-elle vraiment correcte, en connaissant les fautes du Sud, vont-ils s’en inspiré et reproduire les mêmes erreurs. Ils sans doute peur des croyances et de leur orgueil genre esprit de clan… Ne faites pas les même erreurs et chercher l’Eveil… Les milieux du Froid ont-ils peur du chaud et de tout ce qui les représentent ? Vu la pollution incitant le réchauffement de la planète, les religions chauffant trop les esprits !! Et eux trichent-ils ? Si le diable existerait, pourquoi une partie de ses entrailles ne serait W Bush ? Parce qu’en 1985, les cours donné aux states, que se soit en Sciences ou en que se soit, se retournait toujours vers le mot Dieu, qui pour moi est un signe d’une ignorance totale envers la loyauté et la Nature. Une nutation lunaire plus tard, ce W, président peut-être et sans doute par la triche et par le pognon (signe d’esclavagisme monétaire), créateur de guerres et d’expérimentations en tout genre, se prend pour le maître du Monde, violentant l’écologie et voulant faire par la guerre régner sa loi. 1985+19=2004. Convoyeur en tout genre … Triche-t-il pour essayer de soutirer ces infos, sans doute et à distance ? Bon, maintenant, en sachant que nos gouvernements (européens) entretiennent un lieu assez étroit avec une secte élitiste, ne tendent-ils pas à favoriser ces actes abjects…On nous cache les Vérités (pour que le Destin puisse se suivre, mais s’ils avaient fait preuve de déontologie et essayer de dire le pourquoi de ces secrets, les gens se remettraient en questions depuis plus longtemps), les médecins nous fourguent des médicaments et s’offrent des « salopes » comme maîtresses avec l’argent de leurs « victimes ». Les psychologues (que j’ai évité) sont les premiers lors d’une dépression nerveuse à nous nier la Vérité et à vouloir nous asseoir dans une camisole chimique ! Alors que ce passage est à mon avis une obligation pour trouver l’Eveil. Donc on voterait sans le savoir pour des membres d’une secte obscure ayant comme inspiration la convoitise, le culte de l’argent, le secret (cigarette,…),… Je crois que le cerveau étant assez sensible peut nous jouer des tours et nous refermer des barrières. |