Evitons les photos perso

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 14h59
Par défaut

Non mais Wallen, sérieux, ça craint de mettre ta photo sur le net.

Ca circule partout, n'importe quel taré peu s'en servir et faire circuler des rumeurs à votre compte.

Encore une autre anécdote : une fille avait fait connaissance avec un type en Allemagne, ils se sont vus plusieurs fois, ils ont fait des photos ensemble (rien de comprométant), ils allaient se marier ....

Peu de temps après je reçois un mail de cette fille, avec ses photos, disant qu'elle s'était bien amusée avec le type sur les photos, qu'ils avaient passé du bon temps ensemble, ...
Bref, un message bizarre venant d'elle, qui avait été transmis à tout son carnet d'adresse.

J'ai appellé la fille pour savoir ce qui se passe, et bien en fait c'était ce type qui voulait se venger car elle l'avait quitté et il envoyait ces photos partout, il utilisait son mail, il faisait circuler des rumeurs horrible sur cette fille.
Et ces photos je les ai même retrouvée sur un site universitaire ....

Enfin voilà, il faut toujours se méfier, je vais même exagérer mais on peut prendre ta photo, faire un petit montage et hop te voilà nue ou en petite tenue, ou avec quelqu'un à tes côtés ...

Voilà, c'est juste pour te mettre en garde ma soeur
Vieux 08/11/2005, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Non mais Wallen, sérieux, ça craint de mettre ta photo sur le net.

Ca circule partout, n'importe quel taré peu s'en servir et faire circuler des rumeurs à votre compte.

Encore une autre anécdote : une fille avait fait connaissance avec un type en Allemagne, ils se sont vus plusieurs fois, ils ont fait des photos ensemble (rien de comprométant), ils allaient se marier ....

Peu de temps après je reçois un mail de cette fille, avec ses photos, disant qu'elle s'était bien amusée avec le type sur les photos, qu'ils avaient passé du bon temps ensemble, ...
Bref, un message bizarre venant d'elle, qui avait été transmis à tout son carnet d'adresse.

J'ai appellé la fille pour savoir ce qui se passe, et bien en fait c'était ce type qui voulait se venger car elle l'avait quitté et il envoyait ces photos partout, il utilisait son mail, il faisait circuler des rumeurs horrible sur cette fille.
Et ces photos je les ai même retrouvée sur un site universitaire ....

Enfin voilà, il faut toujours se méfier, je vais même exagérer mais on peut prendre ta photo, faire un petit montage et hop te voilà nue ou en petite tenue, ou avec quelqu'un à tes côtés ...

Voilà, c'est juste pour te mettre en garde ma soeur
desole j ai mis la mienne avant de lire ce post
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par mchmacha
Bah tu fais ce que tu veux, moi je préviens, c'est tout, chacun est libre de faire comme bon lui semble
Vieux 08/11/2005, 15h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Je suis d'accord, franchement ça craint de mettre ses photos sur le net, n'importe qui peut s'amuser avec, et vous savez que sur internet on trouve de tout, des tarés de tout genre (y'a qu'a voir sur Bladi :mad: )

Non mais sérieux Wallen, à ta place j'enleverais tout de suite ces photos du net.
Je connais une fille qui à eu un sal coup avec ses photos, elles circulaient sur un Blog (d'un inconnu) avec des commentaires pas toujours cool.

Franchement, ça craint ...
tu as raison ssteff c'est vrai ya des psychopathe des fois, on sait pas à koi s'attendre
je les ai enlevées
ceci dit certains bladinautes ont mis les lien en citations donc je vais leur demander de modifier et d'enlever les lien en question.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par mchmacha
si tous les photos sont réélles ici,alors tout le monde est beau....c'est décidè je ne viens à aucune rencontre.tbarhkallah alikoum vous etes trop beaux pour moi
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par joudia7
si tous les photos sont réélles ici,alors tout le monde est beau....c'est décidè je ne viens à aucune rencontre.tbarhkallah alikoum vous etes trop beaux pour moi
Et si on faisait une rencontre de chats
Qu'est-ce t'en pense Joudia, moi j'en ai 3 pour l'instant ...
Vieux 08/11/2005, 15h28
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

comment vous me trouvez
Vieux 08/11/2005, 15h30
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
comment vous me trouvez

tzouwji biya?
Vieux 08/11/2005, 15h30
Back to Paris :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
comment vous me trouvez
[COLOR="Red"][SIZE="6"][FONT="Arial Black"]HE MAIS C MOI [/FONT][/SIZE][/COLOR]:mad:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h31
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
[COLOR="Red"][SIZE="6"][FONT="Arial Black"]HE MAIS C MOI [/FONT][/SIZE][/COLOR]:mad:

meskiiiiiiiiiiiine!! bnadem ch7al tay 7lem

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33