|
| ||||
| ||||
| Non mais Wallen, sérieux, ça craint de mettre ta photo sur le net. Ca circule partout, n'importe quel taré peu s'en servir et faire circuler des rumeurs à votre compte. Encore une autre anécdote : une fille avait fait connaissance avec un type en Allemagne, ils se sont vus plusieurs fois, ils ont fait des photos ensemble (rien de comprométant), ils allaient se marier .... Peu de temps après je reçois un mail de cette fille, avec ses photos, disant qu'elle s'était bien amusée avec le type sur les photos, qu'ils avaient passé du bon temps ensemble, ... Bref, un message bizarre venant d'elle, qui avait été transmis à tout son carnet d'adresse. J'ai appellé la fille pour savoir ce qui se passe, et bien en fait c'était ce type qui voulait se venger car elle l'avait quitté et il envoyait ces photos partout, il utilisait son mail, il faisait circuler des rumeurs horrible sur cette fille. Et ces photos je les ai même retrouvée sur un site universitaire .... Enfin voilà, il faut toujours se méfier, je vais même exagérer mais on peut prendre ta photo, faire un petit montage et hop te voilà nue ou en petite tenue, ou avec quelqu'un à tes côtés ...Voilà, c'est juste pour te mettre en garde ma soeur ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les ai enlevées ceci dit certains bladinautes ont mis les lien en citations donc je vais leur demander de modifier et d'enlever les lien en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce t'en pense Joudia, moi j'en ai 3 pour l'instant ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskiiiiiiiiiiiine!! bnadem ch7al tay 7lem ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |