La montée de l'evangelisme aux U.S

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 11h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Moi celle qui m'a le plus choquée, c'est la jeune fille qui s'est mis a chanter avec son piano su rla virginité... T'sur qu'elle aura perdu la sienne avant le mariage!!!

Par contre c'etait un beau combat de proner l'abstinence avant le mariage, mais 180 000 dollars pour subventionner cette association alors que plus de la moitiée de la population americaine vit en dessous du seuil de pauvrete ca degoute franchement
moi j'ai bien aimé kan elle a chanté la ptite black!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 11h57
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Moi celle qui m'a le plus choquée, c'est la jeune fille qui s'est mis a chanter avec son piano su rla virginité... T'sur qu'elle aura perdu la sienne avant le mariage!!!

Par contre c'etait un beau combat de proner l'abstinence avant le mariage, mais 180 000 dollars pour subventionner cette association alors que plus de la moitiée de la population americaine vit en dessous du seuil de pauvrete ca degoute franchement
j'etai pas o courant
mai c nimporte koi ce kils font
wollah ta raison
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
nan mai il kiffe me suivre a la trace
comm les klebs
hummmmmmmmmm
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
oais
kes ke t'en pense a wetchma?
j'en pense que chétane est très fort...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 11h59
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
j'en pense que chétane est très fort...
a3oudoubilleh
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
moi j'ai bien aimé kan elle a chanté la ptite black!
Oui ben elle pas besoin de raconter sa vie, c'etait juste un coup de pub pour qu'on accorde a la responsable ses 180 000 dollars... En faite les etats unis c'est hollywood a l'echelle national!!! tu te croirais dans Moulin Rouge
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h00
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
hummmmmmmmmm
hum hum comm dirai nanouche
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h01
Mohammed_ali
Non membre

Citation:
Envoyé par acacia
Sans compter la ponctuation, il y a en revanche 19 fautes dans tes pauvres petites lignes.
Encore un effort, et tu seras lisible.
wala...wala, ça prouve, tu compte trop sur les apparences...LA PONCTUATION!!!!
tu te concentre sur ça!!! et tu laisse le contenu!!!
là, c sans commentaires.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Oui ben elle pas besoin de raconter sa vie, c'etait juste un coup de pub pour qu'on accorde a la responsable ses 180 000 dollars... En faite les etats unis c'est hollywood a l'echelle national!!! tu te croirais dans Moulin Rouge
lol
nan mais sérieusement ce reportage il m'a vraiment fais peur!!!! (peur pour eux biensur) et le concert de rock jt'en parle pas
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h04
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
pour moi je le dit
lislam est au dessus de toutes les religions
elle est venue pour corriger les defauts des autres
c la derniere des religions
La question n'est pas la du tout. Ce qu'il y a eu hier a la TV n'est pas representatif des chretiens du monde entier, juste d'un mouvement aux USA. Par exemple si tu vas en Grece ou en Sicile, impossible d'entrer dans une eglise sans avoir des vetements longs. Si tu vas dans une eglise protestante en suisse (ou je vis), il n'y a aucune dorure, aucun equipement supertechnologique, ni effets de lumiere, juste des bancs en bois et des murs blancs (la simplicite et la sobriete sont de mise). Bref, ca n'a rien a voir avec le fait que la religion chretienne soit ou non la bonne ou la mauvaise religion, ni avec le fait que l'Islam lui soit superieur ou non. Il y a des mosquees dont le luxe (inutile) est a peine imaginable pour notre esprit et il y en a d'autres construites avec qq briques d'argile et qq pieres entassees (ce qui en fait des lieus bien plus propices a la meditation que les mosquees en or).

L'important ici c'est l'instrumentalisation de la religion a des fins economiques (ces eglises sont des vraies machines a fric) et politique (electorat de Bush). Ce type d'instrumentation existe aussi dans les pays musulmans, c'est meme un des moyens les plus efficaces pour amener les gens a faire ce que l'on veut.

Kitti
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33