| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il vient ici em... le monde avec cett histoire de ponctuation il a oublier ke si on veux on peut sexprimer tous en arabe ou en rif et kil va plus rien capter rien ke pour lui mettr les nerf |
|
| |||
| |||
| Bonjour Temsamani... La nuit a été chaude ? Ziva !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens ki font des mosquees de luxe ou done t leur nom a la mosquee (comme assasin2) et ki profitent de faire du fric sur le dos des gens naifs c contre morale et contre la religion mais kan je parlai de l'Islam je ne parlai pas de ce ken font les homme mai de l'Islam la vraie religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont stupides ou bien ils le font exprès :confused: Moi j'ai pas vu le reportage, est-ce qu'il sera rediffusé ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous sommes d'accord pour dire qu'ils ne sont pas representifs de la religion chretienne mais nous savons tous qu'aux états unis ils le vivent de cette maniere, et qu'ils confondent politique et religion.. Et leur president est quand même adepte de manege. N'est il pas en guerre sainte contre les musulmans??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui , tu sais dans l'emission un sculteur d'anges te montre ses scultures et certaines sont vendus à 60 000 dollars!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, s'ils font voeu de chastete, ils font pas voeu de pauvrete la-bas! (enfin pour ceux qui peuvent) j'sais pas si vous avez vu le passage ou ils vont en limousine au bal de purete, avec du champagne et tout et tout, y a de quoi faire manger une famille pauvre pdt une semaine entiere avec l'argent qu'ils ont claque la dedans!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est dégueulasse.La religion n'a pas besoin de beaucoup d'argent mais de SINCERITE. L'argent, le matérialisme, ... n'a rien à voir avec la religion, ni avec Dieu.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
largent ki sert a ca peut servir a nourir des povre gens ki creve la dalle mai on est dans un systeme capitaliste le plus gros bouff le petit et ainsi de suite et ds les pays soi disant musulmans c pas mieux c mm pire (maroc) |