La montée de l'evangelisme aux U.S

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 12h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
En tout cas, s'ils font voeu de chastete, ils font pas voeu de pauvrete la-bas! (enfin pour ceux qui peuvent) j'sais pas si vous avez vu le passage ou ils vont en limousine au bal de purete, avec du champagne et tout et tout, y a de quoi faire manger une famille pauvre pdt une semaine entiere avec l'argent qu'ils ont claque la dedans!!!

Oui c'est vrai c'est de la foli totale!!!! Prions pour eux svp, car il y a des fois ou je me demande ou va le monde????
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c bien pour ces raison la ke vivre ds le surplus est haram
largent ki sert a ca
peut servir a nourir des povre gens ki creve la dalle
mai on est dans un systeme capitaliste
le plus gros bouff le petit et ainsi de suite
et ds les pays soi disant musulmans c pas mieux
c mm pire (maroc)

C'est vrai que les pays musulmans n'ont pas de leçon à donner sur certains points seulement!!!!

car je ne parle pas juste de la luxure mais du desoeuvrement de ces brebis égarées!!!

Je le repete " aller a la messe en minijupe pour danser la country ou bien raconter a ses enfants les saloperies que tu as pu faire, ou bien chanter a tous le monde que tu es encore vierge" ce n'est pas de la religion mais du tapage médiatique et du racolage!!!:mad:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h24
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Juste un mouvement aux usa qui represente quand même 30 millions d'americains!!!!

Nous sommes d'accord pour dire qu'ils ne sont pas representifs de la religion chretienne mais nous savons tous qu'aux états unis ils le vivent de cette maniere, et qu'ils confondent politique et religion.. Et leur president est quand même adepte de manege. N'est il pas en guerre sainte contre les musulmans???
Je crois qu'ils sont en "guerre sainte" contre tout le monde il y a qq decennies, l'ennemi numero 1 de ces gens la etaient les communistes. Pourquoi? parce qu'ils representaient le contre-courant le plus important, et la plus grande menace pour l'imprialisme americain. a la meme periode, les pays musulmans etaient les meilleurs potes des USA (l'Arabie Saoudite, etc). Aujourd'hui le communisme est quasiment mort, on ne craint plus rien de lui (au contraire on cherche a "draguer" la Chine pour avoir acces a son marche) et le contre courant le plus important c'est l'islam, donc ils le combattent DE LA MEME FACON, pas parce que c'est la religion qu'ils n'aiment pas, mais parce qu'elle est un rempart contre l'expansion des USA. Maintenant comment faire accepter a tout un peuple un tel changement? Comment leur faire accepter qu'un jour leur ennemi c'est untel, le lendemain c'est un autre?? simplement en endormant leur esprit critique, et pour ce faire la religion telle qu'elle est enseignee chez eux, pas telle qu'elle est en realite eest le moyen le plus efficace (c'est pas pour rien que les fondateurs de ces mvt sont des proches du pouvoir, subventionnes par l'etat)

Kitti
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h26
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
C'est vrai que les pays musulmans n'ont pas de leçon à donner sur certains points seulement!!!!

car je ne parle pas juste de la luxure mais du desoeuvrement de ces brebis égarées!!!

Je le repete " aller a la messe en minijupe pour danser la country ou bien raconter a ses enfants les saloperies que tu as pu faire, ou bien chanter a tous le monde que tu es encore vierge" ce n'est pas de la religion mais du tapage médiatique et du racolage!!!:mad:
ca c du delire totale
ils croient ke c un jeu la religion
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Je crois qu'ils sont en "guerre sainte" contre tout le monde il y a qq decennies, l'ennemi numero 1 de ces gens la etaient les communistes. Pourquoi? parce qu'ils representaient le contre-courant le plus important, et la plus grande menace pour l'imprialisme americain. a la meme periode, les pays musulmans etaient les meilleurs potes des USA (l'Arabie Saoudite, etc). Aujourd'hui le communisme est quasiment mort, on ne craint plus rien de lui (au contraire on cherche a "draguer" la Chine pour avoir acces a son marche) et le contre courant le plus important c'est l'islam, donc ils le combattent DE LA MEME FACON, pas parce que c'est la religion qu'ils n'aiment pas, mais parce qu'elle est un rempart contre l'expansion des USA. Maintenant comment faire accepter a tout un peuple un tel changement? Comment leur faire accepter qu'un jour leur ennemi c'est untel, le lendemain c'est un autre?? simplement en endormant leur esprit critique, et pour ce faire la religion telle qu'elle est enseignee chez eux, pas telle qu'elle est en realite eest le moyen le plus efficace (c'est pas pour rien que les fondateurs de ces mvt sont des proches du pouvoir, subventionnes par l'etat)

Kitti

Je pense que tu as tres bien resumée la situation stratégique et politique, qui nous prouve une fois de plus les pantins et les poins que le peuple peut être...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h40
NoospheriCity

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Je pense que tu as tres bien resumée la situation stratégique et politique, qui nous prouve une fois de plus les pantins et les poins que le peuple peut être...
Ouais c'est affreux de voir comme c'est facile a mettre en oeuvre en plus; les gens gobent tout et rien sans se rendre compte que leur comportement est totalement contradictoire: glorifier la compassion du Christ et soutenir une politique antisociale en meme temps, accepter que son voisin meurt de faim sans broncher mais tout mettre en oeuvre en meme tps pour alouer des sommes aussi colossales pour promouvoir la virginite
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ouais c'est affreux de voir comme c'est facile a mettre en oeuvre en plus; les gens gobent tout et rien sans se rendre compte que leur comportement est totalement contradictoire: glorifier la compassion du Christ et soutenir une politique antisociale en meme temps, accepter que son voisin meurt de faim sans broncher mais tout mettre en oeuvre en meme tps pour alouer des sommes aussi colossales pour promouvoir la virginite
Le pouvoir aveugle les hommes!!!!:confused:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h45
NoospheriCity

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Le pouvoir aveugle les hommes!!!!:confused:
Aveugle???? Non au contraire TRES LUCIDE... les types qui tirent les ficelles savent tres bien ce qu'ils font
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h52

Par défaut

J'ai regardé un peu l'emission, j'ai remarqué qu'en realité le cristianisme et l'islam au fond ont bcp de valeurs en commun.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 12h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aziman
J'ai regardé un peu l'emission, j'ai remarqué qu'en realité le cristianisme et l'islam au fond ont bcp de valeurs en commun.
Fais gaffe : c'est ce que j'ai commencé à dire dès la première page et je me suis immédiatement fait sauter à la gorge.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33