| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ce sont deux filles qui ont ecrit ces livres:1) le premier c'est " on vous rappelera".. En reference aux recruteurs, elle a fait une ecole de commerce et cela fait cinq ans qu'elle cherche. Je comprend que cette femme n'accepte pas de faire du balayage car , du balayage elle en a fait pendant toutes ses etudes pour les financer... 2) je me rappelle pas du titre mais c'est une jeune femme qui as fait polytechnique et qui cherche depuis 3 ans. Elle te dit dans son livre que pendant toute ses etudes les professeurs sont impitoyables et les bassines avec des phrases du type " vous êtes la nouvelle elite, vous être la france de demain..." et puis ...plus rien... Pour comprendre ces jeunes lit ces bouquins, on en beaucoup entendu parler en france et je pense que tu comprendras leur point de vue.. En ce qui concerne les jeunes sans qualification, c'est vrai qu'ils connaissent ce probleme également mais les raisons ne sont plus les mêmes. Le petit frere qui a vu grand frere ou grande soeur faire des etudes et se retrouver au chomage , et bien il est désabusé. Et cela c'est véridique, moi mes petites soeurs elles font tous comme moi car je suis un modèle pour elles, alors j'ai interêt à assurer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon de toute facon tu vois les discussion c est bien mais il y a vraiment tellement de parametres que tu peux en plus multiplier par le nombre de personnes et donc de vecu different que la solution .. y en a pas a part se casser le cul ... chercher ... y en a bien un en france qui est pas raciste et qui engagerais un jeune maghrebin non ???? et j en connais aussi une ici avec qui j ai suisvi une formation qui est venue du maroc DIPLOMEEen architechture ... tu veux rire .. diplome pas valable en belgique .... donc elle trouve pas de boulot pcq pas de "vrai diplome " ... oui c est crapuleux ... mais d un cote, le maroc est different de la belgique, les moyens et facon de construire sont different ( plus de montagnes donc couches geologique differentes et stabilite du sol aussi ... bref oui c est crapuleux mais c est pas crapuleux sans raison et je ne cherche pas a couvrir cela .. juste que ben le mec diplome en architecture en belgique au japon il se feras rire au nez pcq il connais rien au batiment anti sismique ... bref il ne nous reste plus qu a tous nous tirer une balle dans la tete au plus vite ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a qu'a organiser un suicide collectif ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je suppose que tu ne veux pas accompagner mon chien qui lui non plus n iras pas au paradis ... lol |