| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort de rire... j'en peux plus!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y aura des mesures derrieres pour ameliorer les choses.... inch'allah |
|
| |||
| |||
| bismillahi rahman rahim l'islam n'interdit pas les mariages mixte tant qu'il se font dans la meme foi et religion c'est ainsi que la femme musulmane a la droit d'epouser un homme de n'importe qu'elle race a partir du moment qu'il est musulman à partir de la le champ est ouvert a la mixite |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me permets d'intervenir, d'abord sur les musulmans en chine. C'est vrai il y a bcp bcp de musulmans en chine. Mais ils ne sont pas aux anges, crois moi. J'y étais il y a encore une semaine, et les mosquées sont détruites à tour de bras pour être remplacées par des immeubles. Enfin, passons, c'est un drole de pays. Après, justement, ce que les français ont dit il y a trente ans, ils n'auraient pas du le dire, car ces promesses étaient impossibles. Les politiciens de ces 25 denieres années ont bcp menti, bcp aux immigrés, mais aussi aux médecins, aux patrons, au peuple, tout simplement. Ils ont bcp parlé pour se planquer, et ce sont les politiciens de maintenant qui doivent affronter la tempête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce que je disais ! Et en plus, les obligations ne sont pas les mêmes que tu sois une fille ou un garçon !!! Mal barrée, l'idée de mixité et d'intégration, non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le travail est alors peut être à faire du cote de votre communauté pour changer ça. Comme tu dis, ma remarque est bien peu orientale, mais c'est bien en occident que la communauté maghrébine souhaite s'intégrer, car c'est vrai que le mélange est fondamental et résoudrait tout ou presque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et oui mais le problème c'est que la culture va de pair avec la religion, et l'idée de la mixité n'est pas la mixité de couleur de peau mais surtout, au fond, la mixité des cultures! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois de plus je suis d'accord,mensonges et aujourd'hui revolte des jeunes car les parents en terre etrangere ont fermés leur gueule ( en plus , ils avaient un endroit ou dormir et des super ecoles pour les enfant mais c'est grossierement dit) ben1980 jepense qu'on est d'accord toi et moi même si il y a des quiproquos |