| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() En 2002 bcp de financement avaient été stoppé dans les quartiers pour certaines associations, des financement necessaire alors des manifestation avait eu lieu à l'époque des gens ont démissionné, rien à faire l'Etat ne revint pas sur ses positions ... hier soir Devillepin a rouvert les vannes. Je cite un jeune de mon quartier :"Pour avoir qqchose il faut casser, tu casses tu reçois." tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous les bladinautes!!! Voilà je voudrais connaitre votre réaction sur les pseudos propositions de notre charmant (pfffffffff!!!!) premier ministre........ Moi perso je trouve que c'est du vent ce qu'il propose et que ce n'est pas la solution............fait il ce la histoire d'apaiser la situation ou est t-il vraiment idiot? A vos claviers!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve qu'à part blablater, et sortir des jolis mots, concrêtement il fait rien...c'est vide Et puis pareil...pour moi il est loin d'être charmant...je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent... Vous regardez comment il est caricaturé dans les guignols? à voir ils tuent!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum Seul moyen trouvé pour attirer l'attention des médias,du gouvernement!"Tu casses,tu reçois"certe mais bcp d'autres "trinquent"...Les personnes ne comprennent pas forcément leurs intentions ou ne cherchent pas à les comprendre.Ils se contentent des images vues et de quelques commentaires dits . Cette situation en arrange plus d'un.Allah i kémél bi khir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne sais tu donc pas que les femmes sont attirées par les hommes de pouvoir et donc d'argent à tous les niveaux... Au niveau politique et au niveau social par exemple les femmes sont séduites par les hommes d'influence capables de gérer et de fédérer un groupe d'homme parfois un groupe de femmes (pas celles du harem c'est haram en france) ? Je t'accorde que ce n'est pas facile de fédérer des hommes et des femmes dans le PPAF (paysage politique actuel français) pour cause de guerre de tranchées entre des courants poltiques divers et variés..... ;-) |
|
| |||
| |||
|
Il y a deux choses à faire. 1 - guérir le mal profond des banlieues. Ca prendra du temps et il faudra y mettre les moyens. Trop de temps a été perdu. Il faudrait une concertation de tous les bords politiques et autres. 2 - rétablir l'ordre pour ce soir et les jours suivants, parce que la délinquance, c'est injuste pour les victimes. La victime est dans son droit et le délinquant doit être sanctionné. Et là, le couvre-feu est un minimum. Je me demande même s'il sera possible de l'appliquer sans faire appel aux effectifs de l'armée, comme pour Vigipirate. Il faut arrêter d'opposer répression et prévention, couvre-feu et solutions de fond. L'un ne va pas sans l'autre et refuser la répression, c'est dire aux victimes de se défendre elles-mêmes et dire aux délinquants qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent impunément. C'est idiot et irresponsable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec Wallen non seulement il est pas beau ( ) mais en plus il est imcompétent................je compare avec Jospin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'education nationale je ne pense pas qu'il y a une difference sauf des eleves .. il suffit d'un seul delinqaunt pour foutre la me..rde dans la classe et avec la démission des parents ..c'est vrai qu'il n'y a rien à esperer ... et aussi il faut apprendre à vivre à son niveau .... et eviter de s'offrire des pompes à 150 € ..... alors qu'on ne gagne rien .. Je te l'accorde c'est une question de mentalité et la notre en general est vraiment pourri |