|
| ||||
| ||||
| Salam à tous et à toutes. Puisqu'apparemment y a toujours des messieurs qui s'incrustent dans notre harem. Pouvez-vous me donner des idées pour un anniversaire. Je sais c'est basique comme post, et je suis sûr qu'il doit en exister déjà un, mais franchement, j'ai la flemme d'aller fouiner dans les dossiers. Donc pour reprendre ce que je disais : Voilà, j'ai une amie qui va fêter ses 27 ans le 22 novembre et je ne sais pas quoi lui offrir. Je veux queque chose d'original ou de magnifique mais me proposez pas le traditionnel cadeau "Parfum" ou "Bijou". Alors si vous avez des idées les filles et les gars, pensez à moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 27 ans je pencherai pour une créme anti rides lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mari tiens une belle idée de cadeau! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh............un bon restau avec musique ( style salsa ) en fond sonore puis ..........euh mais tu es où................parceque si tu es sur paris un restau sur un bateau mouche, le soir c'est magnifique.............tu parcours la Seine sous les lumières de "Paris By Night"........si tu n'y es pas un petit week end là bas.........je peux te donner des adresses si tu veux........ ![]() |