|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon moi j ai ma soeur qui en a 28 et elle ce qui la branche c est les éléctro ménager |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh............un bon restau avec musique ( style salsa ) en fond sonore puis ..........euh mais tu es où................parceque si tu es sur paris un restau sur un bateau mouche, le soir c'est magnifique.............tu parcours la Seine sous les lumières de "Paris By Night"........si tu n'y es pas un petit week end là bas.........je peux te donner des adresses si tu veux........ |
|
| ||||
| ||||
|
tout depend de tes moyens et de qu'aime ton amie. si elle est plutot du genre a preferer les cadeaux utiles ou les cadeaux personnalisés. tu as le choix entre une soirée ds un bon resto avec une sortie après du genre spectacle ou ballade. sinon tu as les soins en institut de beauté qqch pour sa maison ou son appart en fait ca depend vraiment d'elle. dis nous quel est son style et on pourra peut etre plus t'orienter. |
|
| ||||
| ||||
|
si elle aime les beaux livres, style Anne Geddes, La Terre vue du Ciel. Sauf que ça dépend de ton budget. Mais si elle aime, ce genre de livres, tu pourras marquer le coup
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya du vrai dans ce que je dis les rides apparaisse vers l age la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'EST TRES FASHION!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour toutes vos suggestions, Mehdi, Haya, Eva, abicha et Camélia. Je pense plus opter à l'idée du Restau ou quelquechose pour son appart comme dit Eva. Pour ca qui est du Mari, Mehdi, elle en a déjà un. tout du moins, c'est pas encore un mari, c'est un copain. Mais Ouiiiiiiiiiiiiiii, ça vient de me donner une idée justement. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mehdi, comme quoi, la plaisanterie peut amener des idées sérieuses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis decu shana59 snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beins, j'attendrais 3 ans quand même, quand elle en aura 30 Inchah allah. Arrête, tu me fais peur. ça veut dire que dans 1 an, je devrais y avoir recours?! lol |