|
| ||||
| ||||
|
de le deco
|
|
| ||||
| ||||
|
un black mamba c'est trés beau ...demandes à swiw
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour mon anniverssaire j'ai reçu un super sac !!! ...ou pourquoi pas un vêtement??? les mecs ont souvent de bonnes idées !! bonne recherche... |
|
| ||||
| ||||
|
Une aprés midi massage, par exemple chez yves rocher, elles font massages soins du visage, détente assurée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Waouhhh, je pensais pas que j'obtiendrais plusieurs bonnes idées. Merci tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii, tu es où ? Y a Joudia qui me demande de faire appel à toi. Amène-toi ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ta aussi de superbe lampe à huile, une jolie fontaine, un jolie pouf de couleur, un tableau, un album photo en noir et blanc de quelques moement inoubliable etc...
|
|
| ||||
| ||||
|
un bapteme de l'air ou un saut en parachute promis qu'ellet t'oubliera compte ds les 100 euros vori moin ou une journé spa moi mon voisin je lui ai offert un appareil photo num il était tro content ms ces parent lui on en offert un aussi c t lol!! |
|
| ||||
| ||||
|
ta changer d avatar joudia ce lui la il est plus mignon que le précedent j avoue que l autre me faisait un peu peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi pas une sortie toutes les deux qui vous permettera d'oublier les stresses de la semaine. Biensûr tout dépend des moyens financier ça peut-être une journé à walt Disney ou un week end à londre ......... bon d'accord je vais peut-être trop loin mais un truc dans se style. |