| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à vous les bladinautes!! Je suis au boulot et je cherche pour notre pub des slogans sur le thème de la chance. J'ai déjà quelques idées, mais si vous pouviez venir en aide à ma pauvre personne en manque d'inspiration je vous en serais HYPER SUPER MEGA reconnaissante!!! En fait la pub représentera un trèfle à 4 feuilles (pour représenter les 4 départements), et je cherche le slogan qui va avec! Donc c'est du genre : => Le succès avec *** : 100 % des clients ont tenté leur chance ! => La véritable chance, c’est de prendre la bonne décision au bon moment => Tentez votre chance avec ***! => La chance n’est pas toujours le fruit du hasard. Si vous avez d'autres idées brillantes, je suis preneuse. Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben quand même les gens, réveillez vous!!! ![]() svp... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| saisir sa chance en vaut la peine avec**** (le truc qui veut rien dire vu que je sais pas c quoi le produit! ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ton idée, je la note précieusement! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je tente : La chance est à portée de main....Si c'est nul, tu laisseras tomber ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très bonne idée, merci beaucoup hantita ![]() P.S. : Urgences se termine la semaine prochaine sur France 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiiii j'ai vu ça mais bon je suis déjà préparée à cette idée vu qu'en belgique c'est déjà terminé depuis un bon mois mais je suis toujours aussi dégoutéééééee! Le départ de Carter!! c'est trop duuuur! |
|
| ||||
| ||||
| Vous croyez ne pas avoir de chance alors essayer ***** et vous verrer vous changerai d'avis T'en penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais merci en tout cas ![]() C'est pas un produit qu'on essaye, c'est dans la branche de l'industrie alimentaire, on fait des machines d'emballage (entre autres). |