|
| |||
| |||
| Un jour on décide de partir comme beaucoup d’autre. Avec des rêves, des ambitions, des méfiances, des illusions aussi. Arriver en Europe ou partir pour l’étranger est une affaire de découverte, d’adaptation, d’intégration plus ou moins réussi. Immigrés, émigrants, Ils viennent tous de quelque part .Avec leurs racines, leur culture, leurs us et coutumes, leurs vagues à l’âme. Avec l’arrivée, un changement de vie dans un cadre culturel, professionnel et familial différent. Plaquer pour recommencer une nouvelle vie ailleurs seriez vous prêt à le faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis heureuse la ou je suis , le Maroc est mon pays et personelement j'ai pas a m'en plaindre. J'etudie a l'etranger certes , mais je sais qu'un jour je vivrais au Maroc pour toujours... Donc l'emMigration c'est pas pour moi :-D :- D :-D La raison pour laquelle les gens emigrent c'est pour trouver un monde meilleur ,et j'espere de tout coeur qu'ils l'ont trouve ,moi j'ai trouve le meilleur des monde (a mon humble avis) et c'est au Maroc . Et comme a dit une des bladinette une fois , there's no better place than home :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) on garde notre culture, notre appartenance....ce qui change c'est le mode vie et le quotidien en général!!! mais on s'adapte très facilement quand on est jeune!!!! t'as un coup de blues ma chérie??? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |