Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 19h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadinou
Moi j'ai une grande racaille que j'adore
bah oui, c'est pas tous des méchants, heureusement
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 19h13
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
oui je suis ses propos depuis qu'il a prédit des attentats en france, depuis qu'il a prédit la mort de sarkozy par assassinat comme theo van gogh, depuis qu'il a dit que pour lui le monde vivant n'avait plus aucune valeur et qu'il se préparait au monde de la mort, depuis qu'il parle de blanc becs racistes qui détestent les bougnouls mal circoncis. voila, tout ça me choque, j'aimerais ne pas être le seul
j'peux rien faire pour toi mec
a part de conseiller de ne plus sortir de ché toi
on sait jamais
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Et ben comme tu vois, on a un charmant bladinaute qui a choisi comme pseudo, tfoouuuu, et qui parle tout le temps de casser le keuf. On a aussi des Temsamani&co, qui jouent les grands frères ici, et des dizaines d'autres wesh wesh et ça gaze poto. Vraiment ça me manque la belle epoque de bladi.net, malheureusement, la majorité ont plié bagage , avec l'arrivé des wesh wesh et des prêcheurs de la bonne parole. :p
personne te retien barre toi...
Vieux 08/11/2005, 20h27

Citation:
Envoyé par kamomille

Sinon petit ps pour Jack shooters.. je ne sais pas d'où tu viens.. ce que tu fais dans la vie... quelle education tu as reçu.. mais crois moi tes interventions... me font sourire.. tellement tu es etriqué du cerveau je pense que tes interventions tu devrais les consigner sur un petit carnet et consulter un psy à mon avis tu dois avoir avoir bcp de complexes ou des frustrations liées à tes origines ..
Je vais te répondre ma petite, même si tes barbouillages ne méritent pas une réponse. Tu viens ici, avec ton air renchéri, avec cette illusion que ton annonement a quelque chose d'important. Tu essayes de m'impressioner avec ton discours, mais sache ma petite, que le poids de tes propos, est le poids d'un rat lépreux du desert, râlant dans la gueule d'un serpent. Moi j'ai mon propre point de vue, mon propre jugement, qui est d'ailleurs celui de la majorité pensante, et normalement un être civilisé a l'obligation de respecter les opinions opposés aux siens, mais malheureusement, civilité ne figure pas dans ton dictionnaire, et tu viens ici, me traiter vilement, d'un malade mental et d'un frustré, juste parce que tu n'es pas d'accord avec mes idées et mes positions. Quelle mesquinerie et quelle abjecte grossièreté, malheureuse que tu es. Tu ne mérites pas une parole de plus de ma part. Et si pour toi être fier de ses origines est synonyme d'être fier de ces sauvages qui brûlent des handicapés, je préfère dans ce cas être frustré et complexé comme tu dis, plutôt qu'avoir quelque chose de commun avec ces voyous. Point final, Ciao.
Revenons au sujet, malheureusement nos jeunes maghrébins, au lieu de s'épanouir dans la culture raffinée, ils s'engoncent dans la culture de l'inculture. Ils prennent comme model les gangs de Los Angeles, et les rappeurs de New York. Il trouvent que parler en gesticulant avec les mains, et en crachant le plus grand nombre de grossièretés, amusant. Ils appelent ça "parler cool". Et ainsi on a des Wesh Wesh, des Negros, des keufs, et d'autres termes utilisés par les futurs rappeurs et les futurs Dealers de drogue. Heureusement, qu'il y'a un grand nombre de maghrébins en France, qui travaillent dur pour escalader l'échelle sociale, mais malheureusement, leur model n'arrive aux oreilles des jeunes des cités. Il n'y a pas de MTV qui aide à propager ça. Donc pour le moment, espérons que la troisième et la quatrième génération feront tourner la page de cet episode honteux.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Je vais te répondre ma petite, même si tes barbouillages ne méritent pas une réponse. Tu viens ici, avec ton air renchéri, avec cette illusion que ton annonement a quelque chose d'important. Tu essayes de m'impressioner avec ton discours, mais sache ma petite, que le poids de tes propos, est le poids d'un rat lépreux du desert, râlant dans la gueule d'un serpent. Moi j'ai mon propre point de vue, mon propre jugement, qui est d'ailleurs celui de la majorité pensante, et normalement un être civilisé a l'obligation de respecter les opinions opposés aux siens, mais malheureusement, civilité ne figure pas dans ton dictionnaire, et tu viens ici, me traiter vilement, d'un malade mental et d'un frustré, juste parce que tu n'es pas d'accord avec mes idées et mes positions. Quelle mesquinerie et quelle abjecte grossièreté, malheureuse que tu es. Tu ne mérites pas une parole de plus de ma part. Et si pour toi être fier de ses origines est synonyme d'être fier de ces sauvages qui brûlent des handicapés, je préfère dans ce cas être frustré et complexé comme tu dis, plutôt qu'avoir quelque chose de commun avec ces voyous. Point final, Ciao.
Revenons au sujet, malheureusement nos jeunes maghrébins, au lieu de s'épanouir dans la culture raffinée, ils s'engoncent dans la culture de l'inculture. Ils prennent comme model les gangs de Los Angeles, et les rappeurs de New York. Il trouvent que parler en gesticulant avec les mains, et en crachant le plus grand nombre de grossièretés, amusant. Ils appelent ça "parler cool". Et ainsi on a des Wesh Wesh, des Negros, des keufs, et d'autres termes utilisés par les futurs rappeurs et les futurs Dealers de drogue. Heureusement, qu'il y'a un grand nombre de maghrébins en France, qui travaillent dur pour escalader l'échelle sociale, mais malheureusement, leur model n'arrive aux oreilles des jeunes des cités. Il n'y a pas de MTV qui aide à propager ça. Donc pour le moment, espérons que la troisième et la quatrième génération feront tourner la page de cet episode honteux.

mais arrete t'es qu'un brulé vif de l'interieur un facho de premiere y'a qu'a voir comment tu meprise des jeunes qui sont malade depuis trente ans parceque personne ne s'est occupé d'eux, je vais te dire ton racisme te bouffe de l interieur, qd tu dis que tu pense comme la majorité... mdrrrrr jte mets une baffe dans ta gueule oué !! comme les enfants qd ils disent des betises c une fessée !!
tu es emprisoné par la pensée unique trou duc va !!
et tu te prend pour un gar qui sort des idées de son crane...pfff elles te sortent comme un pet foireux ca sent le facho a plein de nez qd t'ecris....
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h43
Par défaut

A plusieur reprise j'ai ressenti de la haine dans son discour...enver l'islam et les banlieuzard!

rageu
Vieux 08/11/2005, 20h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
mais arrete t'es qu'un brulé vif de l'interieur un facho de premiere y'a qu'a voir comment tu meprise des jeunes qui sont malade depuis trente ans parceque personne ne s'est occupé d'eux, je vais te dire ton racisme te bouffe de l interieur, qd tu dis que tu pense comme la majorité... mdrrrrr jte mets une baffe dans ta gueule oué !! comme les enfants qd ils disent des betises c une fessée !!
tu es emprisoné par la pensée unique trou duc va !!
et tu te prend pour un gar qui sort des idées de son crane...pfff elles te sortent comme un pet foireux ca sent le facho a plein de nez qd t'ecris....
Va apprendre à t'exprimer avant de venir discuter avec moi. Et je ne suis pas insensible à tes abominables insultes (Facho, trou de cul, etc..), mais comme tu as un QI lamentable, je fais semblant comme si rien ne s'est passé.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
vous allez voir bientôt c'est sarko qui va dire les reubeus et les keubla
il l'a deja sous entendu en parlant de jeunes manipulé par des groupes islamistes (qu'est ce qu'il faut pas entendre!) et les francais comme des moutons ils vont le croire etr avaler ses betises
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
A plusieur reprise j'ai ressenti de la haine dans son discour...enver l'islam et les banlieuzard!

rageu

A plusieurs reprises j'ai senti de la vérité dans son discours, vérité taboue sur ce forum.

Allez, que les "fachos" pleuvent, je suis prêt
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h47
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou

rageu

il a été viré plusieurs fois par bladi pour insitation a la haine raciale t'étonne pas il revient comme un cancer !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33