| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part de conseiller de ne plus sortir de ché toi on sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Revenons au sujet, malheureusement nos jeunes maghrébins, au lieu de s'épanouir dans la culture raffinée, ils s'engoncent dans la culture de l'inculture. Ils prennent comme model les gangs de Los Angeles, et les rappeurs de New York. Il trouvent que parler en gesticulant avec les mains, et en crachant le plus grand nombre de grossièretés, amusant. Ils appelent ça "parler cool". Et ainsi on a des Wesh Wesh, des Negros, des keufs, et d'autres termes utilisés par les futurs rappeurs et les futurs Dealers de drogue. Heureusement, qu'il y'a un grand nombre de maghrébins en France, qui travaillent dur pour escalader l'échelle sociale, mais malheureusement, leur model n'arrive aux oreilles des jeunes des cités. Il n'y a pas de MTV qui aide à propager ça. Donc pour le moment, espérons que la troisième et la quatrième génération feront tourner la page de cet episode honteux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais arrete t'es qu'un brulé vif de l'interieur un facho de premiere y'a qu'a voir comment tu meprise des jeunes qui sont malade depuis trente ans parceque personne ne s'est occupé d'eux, je vais te dire ton racisme te bouffe de l interieur, qd tu dis que tu pense comme la majorité... mdrrrrr jte mets une baffe dans ta gueule oué !! comme les enfants qd ils disent des betises c une fessée !! tu es emprisoné par la pensée unique trou duc va !! et tu te prend pour un gar qui sort des idées de son crane...pfff elles te sortent comme un pet foireux ca sent le facho a plein de nez qd t'ecris.... |
|
| ||||
| ||||
| A plusieur reprise j'ai ressenti de la haine dans son discour...enver l'islam et les banlieuzard! rageu
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A plusieurs reprises j'ai senti de la vérité dans son discours, vérité taboue sur ce forum. Allez, que les "fachos" pleuvent, je suis prêt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a été viré plusieurs fois par bladi pour insitation a la haine raciale t'étonne pas il revient comme un cancer !!! |