Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 20h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
A plusieur reprise j'ai ressenti de la haine dans son discour...enver l'islam et les banlieuzard!

rageu
Venant de toi c'est une déception. Pourtant j'étais bien clair, que j'etais contre les racailles, et pas contre les gens honnêtes habitant les cités.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaraf
A plusieurs reprises j'ai senti de la vérité dans son discours, vérité taboue sur ce forum.

Allez, que les "fachos" pleuvent, je suis prêt

oui moi aussi, mais il pleut déjà en fait
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
il a été viré plusieurs fois par bladi pour insitation a la haine raciale t'étonne pas il revient comme un cancer !!!
Petit mytho va. Et qui dit ça; le type qui menace des gens sur les mp. stp ignore moi; car vraiment tu me dëgoutes.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Venant de toi c'est une déception. Pourtant j'étais bien clair, que j'etais contre les racailles, et pas contre les gens honnêtes habitant les cités.
ben t'en a pas l'air vu la maniere dont tu parle d'eux..wech wech j'en suis un car je suis un banlieuzar

moi aussi j'etai decu par ton intervention...d'ou mon post!!
Vieux 08/11/2005, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Petit mytho va. Et qui dit ça; le type qui menace des gens sur les mp. stp ignore moi; car vraiment tu me dëgoutes.
il t'a menacé? c'est bien dis donc moi il me l'a pas encore fait
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 21h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
il t'a menacé? c'est bien dis donc moi il me l'a pas encore fait
c'est Wadid alias le tristement fameux sisley, alias bladi-cool, alias une disaines de pseudos. L'objet de ses menaces n'était pas moi, mais une bladinette. A part ça je ne dirais pas plus avec l'espoir d'une miraculeuse évolution de son esprit.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 21h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
c'est Wadid alias le tristement fameux sisley, alias bladi-cool, alias une disaines de pseudos. L'objet de ses menaces n'était pas moi, mais une bladinette. A part ça je ne dirais pas plus avec l'espoir d'une miraculeuse évolution de son esprit.
lol tu te trompes de personnes hé hé hé j'en rigole toi par contre nicklesarabes , vince_gambino c'est les mêmes adresses ip !!!!!!!!!! t'es grillé le raciste et le facho
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 21h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Va apprendre à t'exprimer avant de venir discuter avec moi. Et je ne suis pas insensible à tes abominables insultes (Facho, trou de cul, etc..), mais comme tu as un QI lamentable, je fais semblant comme si rien ne s'est passé.
rageux de la casse va hahhahaha t un haineux !! tu te nourri que de ca !
tu peux pas faire semblant t un rageux ! tu regarde les minorité de banlieue et tu les envies de toutes tes forces car ils ont la force de vivre heureux sans frustrations comme toi héhéhé
ahahahahaha que la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage soit avec toi !!
serieux t un haineux ca va te perdre et en fait ca a deja commencer.... ca doit te faire mal au coeur !!! tous les soirs tu dois pleurer de ce que tu es j'en suis sur hahahahahahahaha
ca fait tres mal une veritée.... prend une arme et franchement va franchir le pas ... mais te trompe pas de cible regarde toi dans le miroire et EXPLOSE ce que tu vois...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 21h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par alyaqoute
Rebeu
Renoi (pemière fois que je l'entends sur bladi)
Meuf
Taf (pour quoi ne pas dire "travail" et ça vient de quoi " taf", je ne comprends pas

Et j'en passe...ça m'estomaque cette façon de parler
taf travail a faire
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 21h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
rageux de la casse va hahhahaha t un haineux !! tu te nourri que de ca !
tu peux pas faire semblant t un rageux ! tu regarde les minorité de banlieue et tu les envies de toutes tes forces car ils ont la force de vivre heureux sans frustrations comme toi héhéhé
ahahahahaha que la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage soit avec toi !!
serieux t un haineux ca va te perdre et en fait ca a deja commencer.... ca doit te faire mal au coeur !!! tous les soirs tu dois pleurer de ce que tu es j'en suis sur hahahahahahahaha
ca fait tres mal une veritée.... prend une arme et franchement va franchir le pas ... mais te trompe pas de cible regarde toi dans le miroire et EXPLOSE ce que tu vois...
C'est lui qui a crée le pseudo nicklesarabes et le frenchyfrom hé hé hé même adresse ip t'a vu sa se facho ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33