| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Sarkozy a décidé aujourd'hui d'expulsé tous les jeunes né à l'étranger en situation régulière ou irrégulière en France qui brulerait des voitures. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() C'est cool cela fera des chomeurs en moins. Il fait d'une pierre deux coups le Sarko. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les autres, ils n'ont que ce qu'ils meritent a savoir un aller simple |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Tous ceux détenant une carte de résident en situation régulière et irrégulière. Ceux qui ont la nationalité Française ne sont pas concernés évidement. Connais tu un clandestin qui es tallez brulé des voitures toi ? Qui serais assez fou pour ça ? tawmat ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon aller on passe a autre chose , on est entrain nous meme de faire une guerilla franco marocaine sur bladi si on a des solutions on propose sinon on passe a autre chose
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec benkabss, il a beaucoup de personnes qui voudraient être a la place de ce qui ont un visa !! c'est pour sa que je dis que c'est idiot de leur part de bruler des voitures alors qu'on leur a donner un droit et des devoirs !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et un malade au pouvoir ça donne quoi |
|
| |||