| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noublie pas ke t un arabe et ke t potes les francais blanc bec te considerent comm un bougnoul circoncis malgré lui je sais ke ta honte de ta race jaki le chooteé mai tinkiete ya des therapie pour ca mon vieux |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais autant entendu ce mot que ces 10 derniers jours mais au fait c'est quoi au juste une racaille???? Qui peut me donner une (vraie) définition...précise Sommes-nous des racailles qui s'ignorent???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la manière de parler ne fait pas la valeur de la personne, certains utilisent le langage de la rue pour dire des choses très intéressantes et d'autres du langage soutenu pour sortir des insanités ou parler à tort et à travers et faire preuve d'une intolérance à toute épreuve comme on peut l'observer sur certain forum de discussion.... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai la chance je dis bien la chance de maitriser ces deux languages.. je vous rappelle quand meme que nous ne sommes pas des clones.. on peut laisser les gens s'exprimer comme bon leur semble tant que l'on se comprend .. Tfouuu a certe un language un peu chatié des fois mais lui est present conseille quand il le peut intervient des façon pertinente aussi sur certains sujets difficiles et c'est clair est tres leger sur d'autres.. il ya fort heureusement egalement des adeptes de la prose.. mais si je me rappelle bien nous somme sur un forum.. je ne vois pas l'interet de fustiger ceux qui ne s'expriment pas bien dans la langue de molière .. tant qu'il ne sont pas vulgaire libre à vous apres d'utiliser ces mots par la suite (meufs keum...).. moi ce qui m'interloque me sidère..c'est l'etroitesse d'esprit donc certaines personnes peuvent faire preuve... Sinon petit ps pour Jack shooters.. je ne sais pas d'où tu viens.. ce que tu fais dans la vie... quelle education tu as reçu.. mais crois moi tes interventions... me font sourire.. tellement tu es etriqué du cerveau je pense que tes interventions tu devrais les consigner sur un petit carnet et consulter un psy à mon avis tu dois avoir avoir bcp de complexes ou des frustrations liées à tes origines .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui venu du bled a 14 ans ss connaitre un mot de francai et javais 17 de moy o bac francais mai si la jecri comm ca c ke jai pas envie de me casser la tete surtt pour parler avec des gens de votre classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai, mais si tu parles à un chinois en français, tu auras beau dire des choses très intelligentes, il ne verra pas ta valeur. j'espère que tu as compris l'image |