| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai il honte de le dire meskine j'vois pas pourkoi tu m'parle de guerre anti blanc vu ke je suis moi mm blanc de peau pff le ridicule ne tue pas dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
monsieur vous m'estomaquer... jte met une gifle si tu me dis ca en face... |
|
| ||||
| ||||
| ça devient n'importe quoi les gars !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta ka faire comm tony montana mets des camera partout ds ta piole avec lalarme ect et un tigre pour tuer les mechants maghrebin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi elle ma tuer de rire meskina |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors non, en fait je fais passer beaucoup d'entretiens, c'est pour ça que j'en parle. Et pour te répondre, supérieur n'est pas le terme. Je pense que l'on est mieux armé avec un langage chatié. Tu sais, c'est déjà très dur de trouver un travail en s'exprimant parfaitement, c'est encore plus dur avec un langage incompréhensible. Alors je pense que surtout lorsqu'on est une femme, un handicapé, un vieux, un arabe, un noir, ou tout autre personne susceptible d'être discriminée, il faut hélas redoubler d'effort pour etre encore plus parfait que les autres et s'en sortir. C'est injuste mais je suis quelqu'un de positif, et je pense que le jeu en vaut la chandelle. Sinon pour te répondre, je ne me sens pas supérieur, j'ai juste envie d'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta cisrconcision a du mal se passer on a du te couper tout le mmorceau et depuis t'a une petite voix avec un language de dep, tu m'estomaque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vieux gar va ! tu t deja brulé les poils du uc ?? |
|
| |||
| |||
| Tu as une bien curieuse manière "d'aider".... si rabaisser les gens pour toi est une aide... je pense que bcp se passerait bien de celle ci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je faisais allusion à ta tirade sympa : "et ke t potes les francais blanc bec te considerent comm un bougnoul circoncis malgré lui " voila, apparemment tu n'as pas trop d'estime pour "les potes francais blanc bec" bon passons |