| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas vulgaire je suis tres fin on me le dit souvent et si t coincé ma vieille regarde sous tes fesses y a peut etre un baton qui depasse... héhé |
|
| |||
| |||
| Citation:
garde le sourire la vie est belle....je ne te donnais que mon avis sur la question je n'ai pas cautionné les propos écrits par un tel ou un autre il y une disctinction entre la vulgarité et le langage dit de la rue... |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé, mais le langage de la rue n'est pas très élégant ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis quand même, ça fait deux semaines que je suis sur ce forum, et c'est tous les jours que temsamani sort des insanités pareil. Les gens disent qu'ils ne cautionnent pas, en attendant, je suis toujours le seul à gueuler (avec deux ou trois autres). Et bien je ne trouve pas ça normal, voila |
|
| ||||
| ||||
| ben kes ke tu nous soule avec tes histoires dembauche ta telement peur kon ne trouve pas de buolot ca te demange a ce point? t conseil tu peux te les garder parceke j'te signale kon ne se sape pas tous en nike& caskett en allant chez lemployeur c pas toi ki va venir ns apprendre a shabiller ni a se comporter stp tu te prend trop pour ché pas ki redescent sur terre mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est linsanité ds ce ke jai dit t parano va te fair soigner toi aussi tu me fai trop pitié |
|
| |||
| |||
| Citation:
, fais une pétition une manifestation lol bon je stoppe là je ne fais que plaisanter enfin sur cette phrase tout au moins, ça fait deux semaines que tu es là et tu en as déjà marre yak? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai c pas pour ca ke les gens ki parlent en verlan ou ché pas koi ne savent pas sexprimer face a un employeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux que je te fasse une liste de ce qu'il a dit en une semaine? non je n'en ai pas marre, ça me passionne, certains m'énerve. |