|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est déjà bien au moins tu sauras te débrouiller dans un restaurant ou autre donde esta et non pas dondes et quanta n existe pas écrit comme ça ![]() en tout cas merci à toi ainsi qu aux autres de leurs réponses je donnerai la solution quant je l aurai et on verra si c était la bonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça s'écrit comment alors la 'kouanta' ? en fait tant qu'au final il me donne l'addition jnafou un peu de l'écriture. Et oui j'ai appris le minimum vital pour survivre quand je traverse l'espagne ![]() Quant à la réponse ben si c'est pas ske jai dit jvois pas ske ça peut être :confused: sispems ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok non pas kouanta mais cuenta quant à la réponse je vous dirai ça tout à l heure car j aurai la réponse à 11h30 l intervenant en question est un espagnol pur souche, il est un peu tordu donc je m attends à tout avec lui lol SISPEMS comme tu dis.... |
|
| ||||
| ||||
| hola lys_a voy a ententar solucionar tu enigma Primero se enciende el primer interruptor y el segundo. Al cabo de un rato se apaga el primero. Y se enciende el tercero. Se entra en la habitación: - si la bombilla está apagada y caliente era el primer interruptor. - si la bombilla está encendida y caliente era el segundo. - si la bombilla está encendida y fria es el tercero. - si la bombilla está apagada y fría es el cuarto. espero que he logrado descifrar la clave Enigma. buenos dias |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hola Rachid muchas gracias por tu ayuda daré la solucion en un rato y veras si tienes razon tu respuesta me parece interesante ![]() hasta pronto |
|
| ||||
| ||||
| no ha dado la solucion va a darla la semana proxima donc dès que je l ais je la mettrai sur le site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||