|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tres bien ca |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rachid-76]hola lys_a voy a ententar solucionar tu enigma Primero se enciende el primer interruptor y el segundo. Al cabo de un rato se apaga el primero. Y se enciende el tercero. Se entra en la habitación: - si la bombilla está apagada y caliente era el primer interruptor. - si la bombilla está encendida y caliente era el segundo. - si la bombilla está encendida y fria es el tercero. comment une ampoule allumée peut elle etre froide? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Girouette cynik] Citation:
attends je réfléchis un peu |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lys_a] Citation:
ah ok !! qu elle soit froid cela voudrait dire qu elle vient juste d être allumée et donc n a pas eu le temps de chauffer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jcomprend rien de ce que l'autre a ecrit mais de toute façon y'a que trois possibilités. lampe eteinte et chaude (interrupteur fermé puis ouvert) lampe allumée (interrupteur laissé fermé) lampe eteinte et froide (interrupteur laissé ouvert) Alors arretez de nous embrouller avec la spaniolia diel ktoub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lys_a] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Girouette cynik] Citation:
si vous le dites ![]() on verra ça la semaine prochaine quand j aurai la réponse incha Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas ce que ça donne à la surface de l'ampoule mais en tous cas c'est assez chaud pour que je te conseille d'éviter l'expérience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on diré t'as déjà essayé ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jmen rapellerai ![]() |