|
| ||||
| ||||
| c'est juste au moment de on allume l'empoule, normalement doit être froide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est ce que j ai dit plus haut mais on m a dit que ce n était pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tartare!!...ça dépend du quel tu parles ...si c'est celui au fines herbes...beuuuuuuuuuuuuurkk!!. ..j'aime pas le fromage moi!ps: le bisou ou nutella c'est pas une experience c'est passage obligatoire!...et après je fais un sourir à la Jacouille avec le nutelle sur les dents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
¡ Esto, es justo reservado para mí! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est ce que je pense mais si vous avez d'autres solutions fait nous le savoir :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherches à me rendre dingue c est ça entonces ni a ti ni a ella! na! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qqun veux bien me traduire l'enigme j'ai pas trop compris. y'a combien d'interrupteurs et d'ampoules ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est m'es arrivé!! et j'ai regreté!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros... tu as 4 interrupteurs et 1 ampoule. le but est de trouvé quel interrupteur allume l'ampoule sachant que tu n'es pas dans la pièce où il y a l'ampoule et que tu la vois pas. (en gros tu peux pas voir en activant un des interrupteur, si l'ampoule s'allume ou pas). Tu as droit d'enclancher les interrupteurs autant de fois que tu veux mais tu n'as le droit d'aller là où il y a l'ampoule, qu'1 seule fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est dans une pièce fermée qui ne contient que 4 interrupteurs. Un de ces 3 interrupteurs allume la lumière dans la pièce à côté, mais on sait si l'empouse est eteint ou allumé. On peut jouer avec les interrupteurs tant qu'on veut, mais dès qu'on a traversé dans la pièce à côté, il faut pouvoir dire avec certitude quel interrupteur contrôle la lumière, sans possibilité de revenir dans la pièce avec les interrrupteurs : |