|
| |||
| |||
| [quote=benkabss] Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=Nbarch] Citation:
Dernière modification par jack_shooter ; 08/11/2005 à 23h27. |
|
| |||
| |||
| wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Dernière modification par doukal ; 19/11/2005 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=jack_shooter] Citation:
dans ce pays donc, il est permis de fouiller les gens en fonction de leurs religion Les musulmans porteraient dans leurs gènes le "saut" du terrorisme... Dans tous les pays du monde, les douaniers savent ce que c est un passeport diplomatique, d'ailleurs pour ton informations les affaires des personnes qui voyagent avec ses passeport ne sont jamais fouillés... Je te rappelle que ce pays livre une guerre injuste et massacre tous les jours des innocents en Iraq... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet, nous ressentons tous un peu de fierté à dire qu'un marocain travaille à la nasa, et que des scientifiques, ingénieurs, médecins et autres cerveaux issus de nos pays excellent dans leur domaine à l'étranger. Or, si ils n'étaient pas forcés de s'expatrier par leurs conditions de vie dans leur pays d'origine et par les conditions qui leur sont offertes en occident, les cerveaux des pays africains pourraient faire avancer leurs pays un peu plus vite dans la course au développement. C'est un débat crucial pour l'avenir de nos pays, et je pense donc que nous ne devrions pas nous satisfaire d'une telle fuite des cerveaux. Par ailleurs, un ministre français s'est récemment rendu aux états-unis, pour tenter de convaincre les étudiants français des grandes universités américaines de revenir en france à l'issue de leurs études. Il n'aurait convaincu personne... |
|
| |||
| |||
| [quote=Nbarch] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ? répond n'est pas honte t'es pas musulman on le sait tous chez bladi , t'es quoi juif,boudhiste,athée mais de quel nationalité??? vas y réponds s'a intrigue tous le monde, TOI qui critique les musulmans, les marocains, mre, l'islam vas y dit t'es quoi et qui ???? ....... |
|
| ||||
| ||||
D'abord je ne remet pas en cause la souverainté des USA Chaque pays impose les qu'il veut à son peuple Mon avis personnel, qui ne concerne que moi est que discriminer les gens par leur religion est contraire aux droits de l'homme les plus élémentaires... Je reproche donc à ce pays souverain de telles pratiques... Pour les attentats terroristes, je les ai tjrs condamnés et je n ai pas besoin de tes conseils à ce niveau... Et pour infos, les musulmans n'ont pas à être pris en Otage par Ben Laden ou Zarqaoui.... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=wadid] Citation:
pour ta gouverne et pour essayer de combler ta secheresse culturelle, on peut etre juif et marocain...D'ailleurs les juifs etaient au Maroc bien avant l'islam alors ne melanges pas tout et instruis toi |
|
| ||||
| ||||
| [quote=benkabss] Citation:
On connait les juifs marocains qui crachent sur l'islam, les pauvres du maroc , les musulmans , et les mre !!!! comme pour les bourgeois marocains vous vous completez dans le négationisme contre le peuple marocain les médors du roi qui ont peur de l'intégriste car il leur coupera leur priviléges que le roi leur a octroyer au détriment du cherbe !! oui du peuple marocain donc; benkabess et jack shotter raciste et négationiste par peur des priviléges c'est pour sa que vous avez une peur du religieux musulmans et de l'islam . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|