Un marocain à la NASA

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 01h39

Par défaut

[quote=wadid]
Citation:
Envoyé par benkabss

On connait les juifs marocains qui crachent sur l'islam, les pauvres du maroc , les musulmans , et les mre !!!!

comme pour les bourgeois marocains vous vous completez dans le négationisme contre le peuple marocain les médors du roi qui ont peur de l'intégriste car il leur coupera leur priviléges que le roi leur a octroyer au détriment du cherbe !! oui du peuple marocain donc; benkabess et jack shotter raciste et négationiste par peur des priviléges .

tu ne sais rien sur le Maroc....les juifs sont les plus attaches a leur pays, plus que les arabes ou les musulmans....Ils creent des emplois, ont des entreprises, font du bien pour l'image, contrairement a la racaille des cites en France
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 01h42
Exclus

Par défaut

[quote=benkabss]
Citation:
Envoyé par wadid

tu ne sais rien sur le Maroc....les juifs sont les plus attaches a leur pays, plus que les arabes ou les musulmans....Ils creent des emplois, ont des entreprises, font du bien pour l'image, contrairement a la racaille des cites en France
On connait les juifs marocains qui crachent sur l'islam, les pauvres du maroc , les musulmans , et les mre !!!!

comme pour les bourgeois marocains vous vous completez dans le négationisme contre le peuple marocain les médors du roi qui ont peur de l'intégriste car il leur coupera leur priviléges que le roi leur a octroyer au détriment du cherbe !! oui du peuple marocain donc; benkabess et jack shotter raciste et négationiste par peur des priviléges c'est pour sa que vous avez une peur du religieux musulmans et de l'islam .
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 01h44
Exclus

Par défaut

[quote=benkabss]
Citation:
Envoyé par wadid

toi qui connais quelque chose du maroc toi qui mre hé hé hé oui ils crée des emplois et des entreprises je n'ai vu que mendecité et prostitution que vous avez fais fleuri au maroc , le pjd l'a compris ....
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 01h59

Par défaut

tu es totalement decale avec les realites du pays la bas dans ta banlieue avec tes s7ab comme vous dites...wesh wesh
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
tu es totalement decale avec les realites du pays la bas dans ta banlieue avec tes s7ab comme vous dites...wesh wesh
Mais bien sur pour les avoirs cotoyers comment ils procèdent ils se kiffent au Maroc, et on peur des rme et dénigre les pauvres du Maroc le cherbe !!! Ils sont peur et n’aiment pas les mre car ils sont peur de perdre leur petit business pervers ....

Mais ils savent pas c'est mre qui ramène le fric comme dans l'article de bladi les mre une pompe a fric bienvenu !!! Au Maroc.

Si les juifs et les bourgeoises ramènerai les entreprises et les emplois le Maroc ne serai pas dans une situation catastrophique heureusement qu'il a les banlieusard qui sont la pour tirer le pays vers le haut avec leur argent bouffon de Benkabss et ton pote le juif de jack .
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h14

Par défaut

on ne dit pas le cherbe mais le che3b...point #1

secundo, ce n'est pas la societe civile qui a ruine ce pays mais la corruption due a des annees de mauvaise gestion par des politiques frileux, avides de pouvoir et sans scrupule...
Pour ta gouverne, il suffirait que 50 familles, je dis bien 50 famille se cassent du Maroc pour que le pays soit au meme niveau que le Bangladesh..

Et dans ces familles ,il n'y a pas que des voleurs, il y a des entrepreuneurs qui se battent chaque jour, se leve aux aurores, travaillent jusqu'a tres tard le soir, pour que leur entreprise survive dans un monde de plus en plus concurrentiel.
Parmis ces gens la, des nombreuses familles juives (les confitures Aicha c'est une gde famille juive qui fait vivres des milliers de familles au Maroc par exemple)...les plus gdes mecenes sont dans le prives, ils comblent l'absence de l'etat...

Alors biensur il y a aussi de sacres enfoires parmis la bourgeoisie marocaine, et j'en connais pleins...Mais ils sont une minorite...

Ta vision n'est que celle issue de la frustration classique de nbreuses personnes et je vous comprend, vie moyenne, taf moyen, salaire moyen, HLM ou pavillon moyen...etc...tous est moyen mais ce n'est pas une raison pour carcher ton venin sur un pan entier du Maroc...

Ce n'est pas comme ca que le pays va avancer, mais c en se serrant les coudes, en travaillant tous ensemble, RME, RMM, juif, musulman athees, ....nous sommes tous marocains et nous voulons tous le mieux pour lui...

Alors garde ta haine et ta frustration et utilise ton energie pour faire avancer les choses...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

secundo, ce n'est pas la societe civile qui a ruine ce pays mais la corruption due a des annees de mauvaise gestion par des politiques frileux, avides de pouvoir et sans scrupule...
Pour ta gouverne, il suffirait que 50 familles, je dis bien 50 famille se cassent du Maroc pour que le pays soit au meme niveau que le Bangladesh..

Et dans ces familles ,il n'y a pas que des voleurs, il y a des entrepreuneurs qui se battent chaque jour, se leve aux aurores, travaillent jusqu'a tres tard le soir, pour que leur entreprise survive dans un monde de plus en plus concurrentiel.
Parmis ces gens la, des nombreuses familles juives (les confitures Aicha c'est une gde famille juive qui fait vivres des milliers de familles au Maroc par exemple)...les plus gdes mecenes sont dans le prives, ils comblent l'absence de l'etat...

Alors biensur il y a aussi de sacres enfoires parmis la bourgeoisie marocaine, et j'en connais pleins...Mais ils sont une minorite...

Ta vision n'est que celle issue de la frustration classique de nbreuses personnes et je vous comprend, vie moyenne, taf moyen, salaire moyen, HLM ou pavillon moyen...etc...tous est moyen mais ce n'est pas une raison pour carcher ton venin sur un pan entier du Maroc...

Ce n'est pas comme ca que le pays va avancer, mais c en se serrant les coudes, en travaillant tous ensemble, RME, RMM, juif, musulman athees, ....nous sommes tous marocains et nous voulons tous le mieux pour lui...

Alors garde ta haine et ta frustration et utilise ton energie pour faire avancer les choses...
Bien dit, rien à ajouter.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h18
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Heureusement que les marocains des Etats Unis, donnent une bonne image de leur pays. Pas comme certains. J'ai vu un jour un reportage sur les MRE aux states, et franchement, quand tu vois les postes qu'ils occupent, le niveau de vie qu'ils ont, et la bonne image qu'ils reflètent, tu te sens fier d'être marocain.
La Français doivent prendre l'exemple des américains, n'est-ce pas?

Leur devise est :

Tu es capable, tu mérites un poste clé, on te le donne et avec toutes les subventions que tu juges pertinentes, peu importe ta couleur, ta race, ta religion.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
La Français doivent prendre l'exemple des américains, n'est-ce pas?

Leur devise est :

Tu es capable, tu mérites un poste clé, on te le donne et avec toutes les subventions que tu jugent pertinents, peu importe ta couleur, ta race, ta religion.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

T'es hypocrite a chaque intervention tu craches sur RME toi et ton pote le juif jack fais ton autocritique stp moi je n'ai aucune frustration car a chaque fois tu allumes la méches de la division même le modérateur l'a dit la derniér fois que tu retournes ta veste facilement suivant les questions de religions, du maroc ,et des RME ....Tu dénigres tu dénigres tu divises tu divises et aprés tu dis soyons uni aprés c'est du foutage de geule !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33