|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as meme pas idee, je te jure de comment j'aime le Maroc, je serai pret a tout pour lui...De meme, je n'aime l'image de notre religion dans le monde en ce moment.... Et le truc c'est que sur un forum, on communique avecdes mots et donc les quiproquo sont frequents..Mais je ne retourne pas ma veste, je n'ai de haine pour personne, juste de la peine et du mepris pour ce que je considere la misere et la stupidite humaine. Mais ca c'est subjectif... Je n'ai denigre personne, j'emplois juste la meme semantique que certains utilisent quand ils m'insultent...et a priori ca les mets hors d'eux ===> ne jamais faire a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.. Tu peux relire tous mes post, j'ai toujours eu la meme ligne conductrice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai rien contre toi ; mais quand tu attaques les rme ou les banlieusards je suis obligé de réagir benkabess, toi aussi en parlant des banlieues de l'islam et des musulmans en mal tu donnes de la soupe a certains fachos et a des amalgames mal saine sur nous !!! tu te rend pas compte de tes propos . Salam bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'attaque pas le RME ni les banlieusard mais je trouve qu'il y a un miserabilisme ambiant, certes qui peut etre justifie mais qui moi me gene...Pour obtenir quelquechose il faut le meriter et travailler pour, c ma philosophie..qui veut peut.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exemple: justement au USA, comme tu le sais probablement, à l'université, lesétudiants payent les frais de scolarité et parfois, la facture est trè salée. Donc si tes parents sont pauvres, tu risques de ne pas aller trop loin dans tes études et tes chances d'obtenir des bons emplois sont minces. |