|
| |||
| |||
| Sept à Huit et la police
Salam Qui à vue, le reportage de Sept à Huit l'émission de TF1, qui montrer des policiers parler de façon trés vulgaire à des jeunes??? Pour info la vidéo est tjrs sur le site http://www.canalplus.fr vs aller ds ZAPPING et c'est celui d'hier soir!!! C'est choquant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai pas vu mais ma soeur m'en a parlé, je vais aller voir ton lien. Merci ![]() Grrrrrrr je ne trouve pas................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je n'arrive pas à voir... Il faut être abonné, sûrement. Comment ont-ils fait ? C'était des journalistes en caméra cachée ? |
|
| |||
| |||
|
Hum. C aussi choquant de voir des juenes qui insultent les autorités et qui leur metent un bras d'honneur. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Alors faut descendre tt en bas, et aller ds GUIDES DES PROGRAMMES / Vidéos, bandes annonces. Par contre faut être inscrit pour voir le zapping... Pour les plus courageux ça sera pas dur.... ça vaux le coup! |
|
| ||||
| ||||
|
C est très préoccupant Mais Sarkozy ne remettera jamais en cause le comportement de la police, il n'arrête pas de la combler de félicitations de soutiens et de gros moyens. En face ce sont des racailles, des sauvages à civiliser bref des sous être humains ne méritent pas que l'on s'attarde sur leurs souffronces ni même leur doléances |
|
| |||
| |||
| Citation:
EUH pas Là!!! Quand tu vois des jeunes vouvoyer des policiers et que eux répondents "ta geuelle ou jte met ds un transfo comme tes potes" je trouve ça trés trés chokant!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
EFFECTIVEMENT pour lui la police est respectueuse au plus haut point, c'est la seule autorité qui ne se trompe jamais... pourtant la lois reconnais que l'homme n'est pas parfait... mais jamais la police... heureusement la police des polices est la... encore une fois tous les flics ne sont pas des chiens regarder cette video : http://www.labanlieuesexprime.org/ar...3?id_article=2 |