|
| |||
| |||
| non c normal g allaité pendant 9 mois et g mon retour de couche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol g lu 15 (en nbre de messages) g pa fait gaff g cru ke c t ton age excuuse :o oui à mon avis tu peux commencer la prière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prière tout court n'est pas rattrapable, c'est-à-dire que si tu es dans l'incapacité de prier pour x raisons tu ne peut la reporté à demain. C'est pourquoi la prière peut s'éffectuer de plusieur manière: assisse, avec les yeux, dans la voiture,.... Tandis que le ramadan doit être rattrapé même après plusieurs années. (J'ai lu ça dans le livre "je veux me repentir mais....") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam à toi ! En islam le sang est considéré comme impur ... Ca veut dire que même si tu as une minuscule goute de sang sur tes habits tu ne peux pas accomplir ta prière ... Il faut que tu sois pure pour te présenter devant ton Seigneur... Donc, même si c une goutte de sang ki tombe dans la journée tu ne peux pas faire ta prière ... Pour recommencer ta prière tu dois être sur qu'aucune goute de sang n'apparaitra ... Une fois que tu es sûre, tu dois faire ta grande ablution pour te laver justement des souillures du sang des règles ... Ensuite tu fais tes ablutions comme tu as l'habitude et tu reprends ta prière ... En islam, le sang représente une souillure qui fait que tu ne peux pas te présenter devant ton seigneur comme telle ... Allaho a3lam lol A bon entendeur salam !!! |
|
| ||||
| ||||
| salem halikoum, Moi le conseil que je peux te donner c’est aller voir un gynécologue. Se n’est pas normal que tu a tes règles durant 15 jours, on moins qui te prescrit la pilule, je ne sais pas si tu es marié ou non. Moi j’ai une amie qui avait le même problème que toi, elle prend la pilule et çà va mieux hamdoulé. Elle à ces règles 1 semaine et peut accomplir ces prières et faire le jeune. J’ai également entendu un aleume dire que les règles ne pouvait pas exèdre 1 semaine et au-delà on pouvait se remettre à prier, mais c’est vrais que le sang représente l’impurter. Donc là je ne peu pas te répondre. Mais va voir un gynéco et tout va s’arranger inchaala. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| salam avec certitude je te confirme que tu peux reprendre tes devotions une fois ta période de regle habituelle dépassé tu fais les grandes ablutions et tu peu reprendre ta priere v voir si je trouve d dalils Allah 3alem wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je crois qu'iil faut que tu ailles voir un medecin surtout car avoir ses régles depuis 15 jours , c'est pas normal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|